Packard bell et partition cachée

lo29 -  
 lo29 -
Bonjour,
mon pc a planté après une mise à jour windows XP( je ne dis pas qu'elle en est la cause ;-) ! )
Malheureusement je n'avais pas gravé les fameux master cd de restauration.
la touche F11 n'est plus active pour parvenir à cette partition de restauration.
la réinstallation de windows XP sur la partition active ne semble pas aller au bout et ne permet pas de démarrer le pc
Enfin si j'essai de démarrer le pc avec un disque dur d'un autre pc en mode sans echec, celui ci ne demarre pas.
Pourtant il démarre avec un live cd linux.
Comment puis je récupérer les cd de restauration ?
le pc date de plus de 3 ans et il n'est plus sous garantie.
Merci de votre aide et joyeuses fêtes.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6945490100&pi=platform_danube_imedia
A cette adresse tu pourras télécharger un disque de restauration valable pour tous les PC de la marque Dis nous si ça marche ou non..A+
0
lo29

J'ai graver ce cd mais il sert a restaurer le système lorsque tu as les cd master de restoration, et moi je ne les ai pas gravé.
0
Utilisateur anonyme

Il me semblait bien, c'était trop beau.. Si tu n'a pas fait les CD de restauration et que tu n'a pas XP.. Tu vois ce qu'il te reste à faire..Bonne Année 2008 quand même. Une suggestion de dernière minute. Sur ton PC tu dois avoir un N° de licence XP puisque tu l'a payée en achetant ton PC. Donc fais toi prêter un Cd de XP et lors de l'installation tape le n° de ta licence. .. A+
0
lo29

je l'ai réinstallé, mais le disque ne veut pas booter, je pense peut être que le secteur de boot du disque est endommmagé.
Ou alors à un verrouillage de Packard Bell, car j'ai tenté de booter avec un autre disque dur équipé de win XP et le
Pc ne démarre pas.Joyeuses fêtes.
0