Probleme logitech quickcam v.10.4
torino38
Messages postés
25
Statut
Membre
-
maxmary -
maxmary -
Bonjour,
J'ai installer une carte son terratec aureon5.1pci sur mon pc equiper de windows Xp2 et ma webcam logitech or cette dernière marche mais n'enregistre pas ma voix car le microphone et paramétrer sur terratec et je ne peux le modifier dans les menus déroulant malgré les dire de logitech qui me dise que je devrait avoir logitech(...) enfin quelque chose comme ca voila qui peut m'aider merci beaucoup.
la cam a un micro intégrer elle marchait sur mon ancien ordi et elle est brancher en usb qui est reconnu car elle marche mis a part le son d'enregistrement et j'ai deja essayer de réinstaller le logiciel sans succès.
J'ai installer une carte son terratec aureon5.1pci sur mon pc equiper de windows Xp2 et ma webcam logitech or cette dernière marche mais n'enregistre pas ma voix car le microphone et paramétrer sur terratec et je ne peux le modifier dans les menus déroulant malgré les dire de logitech qui me dise que je devrait avoir logitech(...) enfin quelque chose comme ca voila qui peut m'aider merci beaucoup.
la cam a un micro intégrer elle marchait sur mon ancien ordi et elle est brancher en usb qui est reconnu car elle marche mis a part le son d'enregistrement et j'ai deja essayer de réinstaller le logiciel sans succès.
A voir également:
- Probleme logitech quickcam v.10.4
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut,
Il faut que tu rentre dans le panneau de contrôle de volume (dans la barre des tâches), tu vas dans OPTIONS, PROPRIETES, sélectionne ENREGISTREMENT puis OK et coche ENTREE LIGNE.
Il faut que tu rentre dans le panneau de contrôle de volume (dans la barre des tâches), tu vas dans OPTIONS, PROPRIETES, sélectionne ENREGISTREMENT puis OK et coche ENTREE LIGNE.
merci a toi mais le probleme ne vient peut etre pas de ma carte son car mes hauts parleurs marches nota: ces ceux de mon ancien pc et ma webcam aussi c'est quand je veux enregistrer une video ou configurer la conversation video sur msn que ca marche pas je peut pas choisir logitech quickam comme microphone !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question