Probleme Lancement SimCity 4

gc88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poubi4444 -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment résoudre le lancement de SimCity 4 Deluxe Edition sous Windows XP
L'installation se passe trés bien - Lors du lancement du jeu, un Pont s'affiche et l'application ne va pas plus loin ?
Comment Faire ??

Ma configuration est normalement OK pour le jeu je suis sous windows XP Pack 2 -
Merci D'Avance

4 réponses

Pepi

SALUT!
J'ai le même problème...je lance le jeu. La première image c'est une carte avec les différentes régions mais lorsque je clique sur n'importe quelle option, le jeu me renvoie automatiquement à Windows. Je comprends pas parce que j'ai pas eu de problème pour l'installation.
0
ccggo

Salut pouvez vous me donner le code de démarrage de sim city 4 je l'ai perdu ?? (s'il vous plaît je vous en prit)
0
Cohen

j'ai le même problème que vous et aucune solution ne m'a été proposée :s
0
moi

Bonjour, moi j'ai instaler sim city 4 avec la clé de lancement et tous sa mais quand il a fini je le redemar et il me dit q'il ne trouva pas le disque et qu'il faut le réinstaler pourtant le disque est dedans repondez moi stv merci !!
0
poubi4444

slt tous le monde la barre de codes ne s'affiche pas et j'ai vraiment besoin d'argent

aidez moi svpc'est urgent!!!!!!!
0