Probleme Lancement SimCity 4
gc88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poubi4444 -
poubi4444 -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment résoudre le lancement de SimCity 4 Deluxe Edition sous Windows XP
L'installation se passe trés bien - Lors du lancement du jeu, un Pont s'affiche et l'application ne va pas plus loin ?
Comment Faire ??
Ma configuration est normalement OK pour le jeu je suis sous windows XP Pack 2 -
Merci D'Avance
Est ce que quelqu'un sait comment résoudre le lancement de SimCity 4 Deluxe Edition sous Windows XP
L'installation se passe trés bien - Lors du lancement du jeu, un Pont s'affiche et l'application ne va pas plus loin ?
Comment Faire ??
Ma configuration est normalement OK pour le jeu je suis sous windows XP Pack 2 -
Merci D'Avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
4 réponses
-
SALUT!
J'ai le même problème...je lance le jeu. La première image c'est une carte avec les différentes régions mais lorsque je clique sur n'importe quelle option, le jeu me renvoie automatiquement à Windows. Je comprends pas parce que j'ai pas eu de problème pour l'installation. -
Salut pouvez vous me donner le code de démarrage de sim city 4 je l'ai perdu ?? (s'il vous plaît je vous en prit)
-
-
Bonjour, moi j'ai instaler sim city 4 avec la clé de lancement et tous sa mais quand il a fini je le redemar et il me dit q'il ne trouva pas le disque et qu'il faut le réinstaler pourtant le disque est dedans repondez moi stv merci !!