Probleme Lancement SimCity 4
gc88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poubi4444 -
poubi4444 -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment résoudre le lancement de SimCity 4 Deluxe Edition sous Windows XP
L'installation se passe trés bien - Lors du lancement du jeu, un Pont s'affiche et l'application ne va pas plus loin ?
Comment Faire ??
Ma configuration est normalement OK pour le jeu je suis sous windows XP Pack 2 -
Merci D'Avance
Est ce que quelqu'un sait comment résoudre le lancement de SimCity 4 Deluxe Edition sous Windows XP
L'installation se passe trés bien - Lors du lancement du jeu, un Pont s'affiche et l'application ne va pas plus loin ?
Comment Faire ??
Ma configuration est normalement OK pour le jeu je suis sous windows XP Pack 2 -
Merci D'Avance
A voir également:
- Probleme Lancement SimCity 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
4 réponses
SALUT!
J'ai le même problème...je lance le jeu. La première image c'est une carte avec les différentes régions mais lorsque je clique sur n'importe quelle option, le jeu me renvoie automatiquement à Windows. Je comprends pas parce que j'ai pas eu de problème pour l'installation.
J'ai le même problème...je lance le jeu. La première image c'est une carte avec les différentes régions mais lorsque je clique sur n'importe quelle option, le jeu me renvoie automatiquement à Windows. Je comprends pas parce que j'ai pas eu de problème pour l'installation.
Salut pouvez vous me donner le code de démarrage de sim city 4 je l'ai perdu ?? (s'il vous plaît je vous en prit)