Démarrage : suppr icone en bas à droite...?
mecblue
-
mecblue -
mecblue -
Bonjour,
Lors du démarrage de mon ordinateur, en bas à droite, à côté de l'heure, s'affiche des icones que je voudrais supprimer, notamment celle de 'quicktime' (alors que j'ai supprimé quicktime avec un nettoyaur de registre!!??) Pourquoi cette icone reste-t-elle?
En fait je voudrais que ces icones ne s'affichent plus au démarrage, car c'est pénible de les supprimer à chaque fois...
Comment faire???
Lors du démarrage de mon ordinateur, en bas à droite, à côté de l'heure, s'affiche des icones que je voudrais supprimer, notamment celle de 'quicktime' (alors que j'ai supprimé quicktime avec un nettoyaur de registre!!??) Pourquoi cette icone reste-t-elle?
En fait je voudrais que ces icones ne s'affichent plus au démarrage, car c'est pénible de les supprimer à chaque fois...
Comment faire???
A voir également:
- Démarrage : suppr icone en bas à droite...?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
démarrer/executer/saisir msconfig puis ok/dans le tableau, cocher démarrage selectif/en haut clic sur démarrage et décoche ce que tu ne veux plus/ puis appliquer, ok et redémarre
au redémarrage, coche et ok pour éviter qu'il te redemande tout le temps.
et voilà !
passes un bon réveillon,
amicalement
démarrer/executer/saisir msconfig puis ok/dans le tableau, cocher démarrage selectif/en haut clic sur démarrage et décoche ce que tu ne veux plus/ puis appliquer, ok et redémarre
au redémarrage, coche et ok pour éviter qu'il te redemande tout le temps.
et voilà !
passes un bon réveillon,
amicalement