Fond écran disparu
mido005
Messages postés
35
Statut
Membre
-
priss -
priss -
Bonjour,
j'ai allumé hier mon ordi mais il n'y avait plus de fond écran je croi que c'est un virus .j'ai fais un analyse mais toujours pas de changement j'ai entré dans panneau de configuration et j'ai modifier l'image du fond écran mais toujours le fond écran noir alors aidez moi SVP pour comprendre ce problème merci : )
j'ai allumé hier mon ordi mais il n'y avait plus de fond écran je croi que c'est un virus .j'ai fais un analyse mais toujours pas de changement j'ai entré dans panneau de configuration et j'ai modifier l'image du fond écran mais toujours le fond écran noir alors aidez moi SVP pour comprendre ce problème merci : )
A voir également:
- Fond écran disparu
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Bonjour, j'ai un probleme similaire depuis un certain temps. Mon fond d'écran, une fois en place, finit par disparaitre. Il est possible de le remettre mais il redisparaitra systématiquement dans les 10-15 minutes suivantes.
Merci d'avance à ceux qui auraient éventuellement une solution.
Merci d'avance à ceux qui auraient éventuellement une solution.
bonjour,
j'ai une probeme avec mon ordi je suis sous vista et mon fond d'ecran est noir et possibl de le emettr je suis aller dans panneau de configuration j changr les parametre mais imposible de l'afficher mon fond d'ecran reste noir j cocher le fond d'ecran que je veux j cliquer sr appliquer mais le fond d'ecran reste noir sivou avez une idée faite moi signe
cordialement :) :)
j'ai une probeme avec mon ordi je suis sous vista et mon fond d'ecran est noir et possibl de le emettr je suis aller dans panneau de configuration j changr les parametre mais imposible de l'afficher mon fond d'ecran reste noir j cocher le fond d'ecran que je veux j cliquer sr appliquer mais le fond d'ecran reste noir sivou avez une idée faite moi signe
cordialement :) :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème je n'est plus mon fond d'écran a chaque fois que je clique sur quelque chose d'autre il disparait
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait