Athlon XP 1500 et Windows XP

Fermé
Laurence - 8 janv. 2002 à 15:27
 Laurence - 10 janv. 2002 à 17:48
J'ai vu une pub pour un ordi soldé Athlon XP 1500 / 256Mo / disque dur 40 Go / Graveur + lecteur DVD / Carte graphique Geforce 2Mx64Mo fourni avec Windows XP, le tout pour 5 990F.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est valable, surtout que je ne sais pas du tout ce que vaut Windows XP (je connais Win 98).

Merci des renseignements et bonne année à tous.
A voir également:

5 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
8 janv. 2002 à 18:39
Salut, dans cette histoire on ne sait rien non plus :-((
Marque carte mère + modèle ? idem graveur ? idem DD ? idem carte graphique ? Je suppose qu'il n'y a pas d'écran à ce prix là !

Windows Xp c'est pas encore le top mais ça marche quand même.
Mieux vaut avoir un dual boot avec 98SE ou au pire ME :-)
De toute manière tu n'as pas le choix, c'est XP qui est proposé !

Amicalement.....LDiablo
0
Merci pour ta réponse.
Voici ce que je n'ai pas noté la première fois :
- Continental Edison Stardust XNB 1518
- Ecran 17
- Fourni aussi avec Word et Money
- Prix d'origine : 7 990F
Je n'en ai pas plus.

Par contre, je suis passé hier soir voir un revendeur (Cybermania) pour avoir des renseignements sur leurs ordi.

Il m'ont dit qu'ils viennent d'arrêter les ventes de Atlhon car ils ont trop de problèmes avec (genre : processeur qui crame !)

Je ne sais plus que penser de tout ça !
A bientôt
0
Il y a athlon et athlon XP. C'est vrai que les Athlon Thunderbird chauffent énormément. J'ai un copain qui a pris un Athlon Thunderbird 750 au Maroc (où il fait très chaux) dans un labo de recherche et il n'a pas tenu l'été. Le processeur a cramé. Il ne faut pas lésiner sur le ventilateur.
Apparemment le XP chauffe vraiment moins mais il faut faire attention, faut pas prendre un dissipateur de m… Ce n'est pas sur cela qu'il faut économiser.
0
Merci pour ta réponse Wolf.
J'ai vérifié et ce sont bien les Atlhon XP qui ont été retirés de la vente chez Cybermania.
Alors, qu'en penser ?
0
Et bien chez Cybermania ils chauffent de la tête.
Les athlon xp 1700 avec un alpha chauffent à 47 °C (au repos)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que ça veut dire que je ne prend pas de risque en achetant ce poste en Atlhon XP 1500 ?
Merci
0
Non il n'y a pas de risque. De plus ce que je voulais dire c’est que les athlon xp ne chauffent pas énormément.
J’ai marqué « au repos » car lors d’un jeux ou un logiciel qui sollicite le processeur ce dernier chauffe plus.
Pour ton xp 1500, demande le type de dissipateur car c’est lui qui va refoidire ton xp.
Tu peut prendre ton xp 1500, il va pas cramer.
0
Laurence > Wolf
10 janv. 2002 à 17:48
Merci Wolf pour ta réponse
0