Problème PACKAR BELL

Fermé
doming Messages postés 39 Date d'inscription samedi 8 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2002 - 8 janv. 2002 à 15:17
Doodool Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 14 mars 2008 à 21:06
bonjour,

j'ai un copain qui a de nombreux pB avecso P C PACKARB BELL,
j'ai essayé de le faire booter avec une disquette de démarrage win 98, mais aussi avec celle de packar bell et aussi avec le CD WIN 98.

Il plante au démarrage, et quand par chance on arrive à lire le cd win 98 il plante au début de l'installation juste après le formatage.

www.handiweb.fr.st
A voir également:

4 réponses

packard bell n'est pas reputé pour mettre du matos o de gamme

en premier lieu, regarder le matos voir si ya pas de pb apparent

essaie la commande fdisk /mbr
qd tu arrive a booter est ce que tu repartitionne ?

si non fait le

quel est le type de plantage ?

voir le site du contructeur du disque dur pour un formatage bas niveau
0
doming Messages postés 39 Date d'inscription samedi 8 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2002
9 janv. 2002 à 23:13
quand j'ai rebooter j'ai fait un formatage et j'ai essayer l'installation de win et là il plante c'est à dire qu'il commence à vérifier les paramètre de l'installation et d'un coup on s'apercois que le micro ne fait plus rien.

www.handiweb.fr.st
0
s il a change un element du pc remaitre config d' origine ;
0
Doodool Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
14 mars 2008 à 21:06
Bonsoir a a tous
J'ai un très gros problème avec mon ordinateur portable PACKARB BELL.
C'est à dire j ai un écran bleu et je veux le reformater mais problèmes je n ai pas les CD ! je n ai pas graver les informations des le début ! Pouvez-vous m'aider car sa me ferait mal de le jeter .Je vous remercie d'avance
0