Sims 2 castaway (naufragés)

Résolu
Lost -  
 Wichii. -
Bonjour,
^JE suis a 42 % du jeu pour ceux qui en sont moin loin je peu les aider pour ceux qui sont pluz loin aider moi je tourne en rond !!!
A voir également:

29 réponses

cel-cel

et ...je suis coincée a un endroit !!!je ne sais pas comment fabrique le canoe .!!!
s v p !!!
merci d'avance !

Bisouxxxxx
0
lili

je n'arrive pas a trouvez les algues bleus clair pour fabriquer le cadeau surprise ou je sais pas quoi mais je sais par contre que c'est avant le bateau merci d'avance
0
pticap44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je sui marrié et eske on peux fair des enfent
0
MargOw-63

Bonjour!!Jvoulei Savoir Si Ya Kelkun Ki Pe Me Dire Ou est Lalgue Bleu claire,Le Morceau De Carte en Haut A Droite et Les Deux Mats (pour Letudiante et le cuisinier).Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wij08

Bonjour, j'ai fait le canoé donc je peut aller sur la 3 eme île mais je ne trouve pas le manguier et je ne sait pas ou est la 4 eme personne à aller voir =S
Aider moi si vous en ête plus loinke moi SVP
Merci d'avance
0
jessvd85

tu peux m'aider je suis qua 18 pourcent
0
Wichii.

Aidé moi svp je suis a 16% de Collection ou je c'est pas quoi la .

Merci de me répondre .
0
fafa

merci anjali04; c'est sympa. mais j'ai encore une question comme on fait pour aller sur la troisième ile, parce que aparament tout le problème vient de la.
très sympa ce forum d'ailleurs tu vois j'y revient.
-1
anjali04

HellO`w Fafa!!

AlOr, pour aller sur la 3e ile , tu dois contruire le canoe et pour le contruire, tu dois avoir un certain marériel. (Du Bois et un couteau je crois ...)

ouais moi aussi j'aime bien ce forum et j'aime bien aidé les gens aussi !!

bisous
0
fafa

ahh merci beaucoup j'ai enfin réussi finir, ce forum m'a bien aidé. il me reste plus qu'a atteindre 100% ce qui risque d'etre plus difficile.
-1
anjali04

Okeii,, AlOr,, Bonne chance pour la suite Fafa !!

BiisOuxXx

Pii N'esiite pas a revenir !!
0