Impossible installation .NET Framework 2 et 3

Résolu/Fermé
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 31 déc. 2007 à 12:05
 Subafuruba - 11 juin 2008 à 02:49
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'essaye d'installer .NET Framework 2 et 3 mais le processus se bloque quel que soit la méthode. Le problème c'est que mes logiciels pinnacle doivent avoir ces versions pour travailler normalement.

Y aurait il une solution ?

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 100
5 janv. 2008 à 19:03
Pour information, j'ai trouvé mon bonheur sur un forum anglophone. La solution c'est de rajouter une valeur dans la base de registre mais je suis désolé je ne me souviens plus quoi.
0
Bonjour,
J'essaie d'installer .NET Framework 2.0 car mon nouveau pilote de carte graphique me le demande. Le problème c'est que quand j'essaie de l'installer, il me met ce message d'erreur : "extracting file failed. It is most likely caused by low memory (low disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file."

Si mon problème est réellement un problème de mémoire, j'aimerais savoir combien de mémoire il faut. J'ai actuellement 34.2 Go de mémoire libre.

Merci d'avance pour votre aide.
0