Impossible installation .NET Framework 2 et 3
Résolu/Fermé
Tang10
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
31 déc. 2007 à 12:05
Subafuruba - 11 juin 2008 à 02:49
Subafuruba - 11 juin 2008 à 02:49
A voir également:
- Impossible installation .NET Framework 2 et 3
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Tang10
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
100
5 janv. 2008 à 19:03
5 janv. 2008 à 19:03
Pour information, j'ai trouvé mon bonheur sur un forum anglophone. La solution c'est de rajouter une valeur dans la base de registre mais je suis désolé je ne me souviens plus quoi.
Bonjour,
J'essaie d'installer .NET Framework 2.0 car mon nouveau pilote de carte graphique me le demande. Le problème c'est que quand j'essaie de l'installer, il me met ce message d'erreur : "extracting file failed. It is most likely caused by low memory (low disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file."
Si mon problème est réellement un problème de mémoire, j'aimerais savoir combien de mémoire il faut. J'ai actuellement 34.2 Go de mémoire libre.
Merci d'avance pour votre aide.
J'essaie d'installer .NET Framework 2.0 car mon nouveau pilote de carte graphique me le demande. Le problème c'est que quand j'essaie de l'installer, il me met ce message d'erreur : "extracting file failed. It is most likely caused by low memory (low disk space for swapping file) or corrupted Cabinet file."
Si mon problème est réellement un problème de mémoire, j'aimerais savoir combien de mémoire il faut. J'ai actuellement 34.2 Go de mémoire libre.
Merci d'avance pour votre aide.