Probleme sortie tv carte video tnt2

Fermé
ducatez - 8 janv. 2002 à 15:00
 steph - 8 févr. 2002 à 16:52
Ma sortie tv de carte video tnt2 ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment fire pour la rendre opérationnel.
merci par avance
A voir également:

2 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
8 janv. 2002 à 15:18
as tu activé la fonction affichage TV dans la configuration de ta carte ?
serge
0
je n'ai rien trouvé dans le gestionnaire de périphériques a ce sujet. je ne sais pas quoi faire?
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209 > duactez
8 janv. 2002 à 17:36
fais un clic droit sur une partie vide de ton écran et ouvre l'onglet "propriétés"
une fenêtre apparait avec plusieurs onglets tu dois en avoir un qui permet d'activer l'affichage sur TV
serge
0
eric > duactez
11 janv. 2002 à 15:21
bonjour je me permet de t'ecrire car j'ai exactement le meme probleme que lui je suis aller dans propriete d'affichage et je n'ai rien sa marcher tres bien avec 98 et millenium mais pas avec xp je suis aller dans l'aide de xp mais il s'affiche des chose que je n'ai pas dans mes propriete d'affichage j'ai l'impression qu'il manque quelque chose soit a xp pro soit a ma carte graphique je te remerci si tu trouve la solution
eric
0
je ne comprend pas pourqoui cez moi ca ne marche pas ds proprietes d'affichage je n'ai pas le choix de tv mais je peu basculer sur la tv (sans le moniteur) y a t il qqch à faire?????

merci d'avance pour un pt conseil

(je possede une nvidia tnt2 m64 pro)
0
Messieur il faut telecharcher les pilotes tnt2 special pour XP, sur le site www.nvidia.fr , il faut prendre les XP2000. Puis l'installer et la vous pourrai avoir le choix ds gestion peripherique.

@ + et bon courrage
0