Démarrage Auto, je pige pas!!!

riders974 Messages postés 126 Statut Membre -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,

En faite j'ai un ordinateur portable Vista, a chaque fois que je met en veille la nuit, le matin a 9h00 précisement il se met en route tout seul et je pige pas pourkoi!!!

Est ce que y a possibilité de faire des tache planifié sur le démarrage de l'ordi maintenant??!! Ou sous vista uniquement??!!

Si vous avez la réponce du pourkoi et du comment, Svp, dite le moi!! Merci
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Tu le mets seulement en veille où tu l'éteint carrément ?
S'il est seulement en veille, une tâche planifié peut effectivement le "réveiller", si c'est ton cas cherche du côté des tâches planifiées.
S'il est carrément éteint, le BIOS peut être programmé pour mettre en marche la machine à une heure donnée. Comme tous les BIOS sont différents il va falloir fouiller, cherche Power Managment par exemple
0
riders974 Messages postés 126 Statut Membre 8

Comment tu fé pour voir les taches planifié qui s'execute a une heure précise??!!

J'arrive a voir que celles qui ont réussit a s'executer ou qui sont en cours d'executions!!

Merci
0

Bah voilà, une tâche planifiée soit elle est déjà exécuté soit elle ne l'est pas encore. Donc en fait tu arrives à voir toutes les tâches planifiées :-))
Pour visualiser l'heure, rentre dans les propriétés de la tâche.
0

Ben en faite, Y a aucune des tache qui correspond pas a 9h00 du matin (J'ai vu qu'une seul qui est executer tous les jours a 0h00 seulement) mais a 0h00, il s'allume pas donc je pense pas ke le démarrage est du a une tache planifié!!

T'as pas d'autre idées??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà le soir tu l'éteins ton PC (Démarrer > Arrêter > Arrêter) ou tu le mets seulement en veille (Démarrer > Arrêter > Mettre en veille) ... ou peut-être en veille prolongée ?
0

J'ai vista, j'utilise le bouton raccourcis de Mise en veille et je crois que c'est mise en veille normale!!
0

On va rapidement voir si c'est une tâche planifiée
Démarrer > exécuter > services.msc
Arrête le service de planification de tâches, puis dans ses propriétés sélectionne Démarrage > Désactivé. Plus qu'à attendre demain 9h...
Si c'est bien une tâche planifiées il ne démarrera pas, si s'en est pas une, il va démarrer ... toujours à l'heure :)
0