Sims 2 naufragés DS Le cuistot me rend dingue

Fermé
Philo1970 -  
 tilany -
Bonjour,
Il y a 177 jours que je suis sur l'île. La fermière est à 99% vert (J'ai bien arrosé le bananier, je «donne objet» les bananes. Parfois elle me parle de son bananier. Lla doctoresse aussi est à 99% verte. Le prob c'est le cuistot. Je lui ai offert des dizaines de cadeaux variés mais si je tente de lui parler je ne lui parle que de bananes et il se fâche. Idem si je tente de «donner objet». Il est 100% jaune. Je lui ai offert des oefs, des courges su poisson, bref, tout ce que j'ai pu lire comme trucs sur les forums mais rien, ABSOLUMENT rien ne fonctionne!!!!

J'ai fabriqué la liane, des vêtements mais je ne peux pas avoir le couteau, la bobine de fil, je n'ai pas l'algue turquoise. Je n'ai pas ce qu'il faut pour le canoë...

Suis un peu lasse de tourner en rond en tentant pein de chose qui ne fonctionnent jamais!!! Auriez vous un trucs pour que le cuistot me trouve sympa??? :-)

Merc i 1000 fois!!!
A voir également:

8 réponses

legofou Messages postés 54 Statut Membre 2

Salut,

Pour faire le chef sympa il faut lui donner des eoufs et des igname

cordialemetn,
0
philo1970

Merci!

les oeufs dans mon cas c,est clair que ça ne fonctionne pas. Les igname je ne sais pas ce que c'est... peux-tu me le dire et m'indiquer où les trouver????

Merci!
0

Salut,

Bizzare que les oeufs ne fonctionne pas... Les ignames, c'est à la gauche de la grotte ou il y a le squelette du pirate. C'est en dessous des lianes et du rocher.

Cordialement,
0
choucket

bonjour,
sa fait 122 jours que je suis l'ile,mais je ne trouve pas certaine choses, comme le corail turquoise,je marteau je n'arrive pas a le fabriquer, la bbine de fil alors que jai de la liane, je n'arrive pas a donner les piments au cuistot ...
est ce que tu peux m'aider, j'en ai marre de tourner en rond ????

je te remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Pour donner les piments au cuistots il faut qu'il soit dans le vert (pour l'amitie). LEs retes des object vaut se debloque peut a peut si tu lui donne les piments. Et le corail turquoise ca ne sert a rien.

Cordialemetn,
0
tilany

bonjour pouvez vous me dire si je saute de la falaise si c la fin du jeu ?
0

BOnjour,

De que falaise parle tu? Mais, non je ne crois pas que c'est la fin du jeu

Cordialement,
0
tilany

et si c' la fin du jeu mon sims a sauté de la falaise !!!! mais comme je suis a 85% je continue na!!!!
0