Comparer fichiers *.dbx et supprimer les doub

bedefil Messages postés 1 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et meilleurs vouex pour 2008 !

j'ai vainement cherché un logiciel qui puisse efficacement gérer les fichiers dbx (Outlook Express).

Au bout de multiples sauvegardes de mes messages dans des fichiers dbx, je me retrouve avec de nombreuses sauvegardes (chaque sauvegarde pèse 17Go de messages répartis dans différents dbx).

Mais j'aimerais pouvoir maintenant ne garder qu'une seule sauvegarde qui recense l'intégrale des différents messages.

J'aimerais donc pouvoir comparer 2 fichiers .dbx entre eux, récupérer tous les messages différents pour ne faire qu'un fichier, en échappant les messages en doublon.

Cela doit pouvoir se faire en comparant tous les messages des 2 fichiers et faire une liste des messages différents afin de les mettre dans un nouveau.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

En vous remerciant par avance.

bedefil
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu as ici un logiciel pour les doublons , mais je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherche !

il ne peut être employé que pour les documents personels

http://www.kruptos.com/download.php?op=geninfo&did=4
0