Probleme windows live
lagalette
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lagalette Messages postés 13 Statut Membre -
lagalette Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne peux plus creer de nouveaux contacs pourtant les adresses sont bonnes ils ne sont jamais en vert sur mon bureau eux peuvent me joindre et pas moi
ceux que j avais crees avant fonctionnent parfaitement sos
depuis quelques temps je ne peux plus creer de nouveaux contacs pourtant les adresses sont bonnes ils ne sont jamais en vert sur mon bureau eux peuvent me joindre et pas moi
ceux que j avais crees avant fonctionnent parfaitement sos
A voir également:
- Probleme windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
ca ne vient pas d'un trop grand nombre de contacts alors...
as-tu essayé d'installer la derniere version de msn ?
as-tu essayé d'installer la derniere version de msn ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui et bizarre c que j ai deux comptes et le deuxieme fonctionne tres bien avec les memes adresses
alors c'est un probleme qui vient d'un serveur msn.
En fait, pour faire simple, les adresses msn sont reparties sur differents serveurs qui communiquent entre eux.
Apparemment tu as une adresse sur un serveur qui marche bien, et une autre sur un serveur qui marche mal.
Demande au service technique de MSN de regarder, ils pourront t'aiguiller plus efficacement.
En fait, pour faire simple, les adresses msn sont reparties sur differents serveurs qui communiquent entre eux.
Apparemment tu as une adresse sur un serveur qui marche bien, et une autre sur un serveur qui marche mal.
Demande au service technique de MSN de regarder, ils pourront t'aiguiller plus efficacement.