Probleme envoi musiques via bluetooth
pirates of the caribbean
Messages postés
5
Statut
Membre
-
anaanaana -
anaanaana -
coucou tout le monde,peu etre que quelqu'un pourra m'aider,j'ai reussi a transferé une musique telecharger sur mon samsung,mais impossible d'envoyer des musiques qui étaient deja dans mon ordi,et meme a partir d'un cd,ca les envoies bien dans mon portable mais dans la rubriques "autres documents"et je ne peut pas les lires.
Si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme...
merci a tous et..bonne nuit il est quand meme 3h12 lol
Si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme...
merci a tous et..bonne nuit il est quand meme 3h12 lol
A voir également:
- Probleme envoi musiques via bluetooth
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour, tu n'a pas de programme bluetooth (souvent fourni avec la clé bluetooth) qui te permet de transférer les données dans le dossier que tu veux(de ton portable) ? Et sinon quel sont les formats de tes musiques mp3?
salut,ah en effet le fait que tu me parles de mp3....la musique que j'ai reussi a envoyer est une musique mp3,les autres sont wma!!c'est peu etre pour ca!!on peut envoyer que du mp3 peu etre!!??
Envois en d'autres en MP3 pour voir si sela fait la même chose si c'est bien ça tu ne pourra pas mettre tes musiques .wma sur ton portable sauf avec ça: http://ftpclubic50.clubic.com/... c'est un encodeur qui "traduirons" tes fichiers videos ou audios en d'autres formats.