Mes documents : option vidéo
philou07
Messages postés
50
Statut
Membre
-
philou07 Messages postés 50 Statut Membre -
philou07 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un truc bizarre quand j'ouvre mes documents j'ai l'option à gauche lire les vidéos comme si mes documents étaient un dossier vidéos, de plus tous les dossiers de mes documents étaient personnalisés comme ceçi.
Si quelqu'un peut me dire d'où cela peut venir merçi.
j'ai un truc bizarre quand j'ouvre mes documents j'ai l'option à gauche lire les vidéos comme si mes documents étaient un dossier vidéos, de plus tous les dossiers de mes documents étaient personnalisés comme ceçi.
Si quelqu'un peut me dire d'où cela peut venir merçi.
A voir également:
- Mes documents : option vidéo
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
3 réponses
Bonsoir,
à force de chercher j'ai trouvé, voiçi le lien pour télécharger un utilitaire "Updateicons" http://www.ptorris.com/outils.php très simple qui répare les icônes,il suffit de l'installer et l'ouvrir ensuite cocher la case "modifier les paramètres" laisser les valeurs par défaut, cocher "réinitialiserl'apparence initiale de tous les dossiers xp" puis "cliquer sur nettoyer le cache et redémarrer" ensuite invite de redémarre ou non le pc.
à force de chercher j'ai trouvé, voiçi le lien pour télécharger un utilitaire "Updateicons" http://www.ptorris.com/outils.php très simple qui répare les icônes,il suffit de l'installer et l'ouvrir ensuite cocher la case "modifier les paramètres" laisser les valeurs par défaut, cocher "réinitialiserl'apparence initiale de tous les dossiers xp" puis "cliquer sur nettoyer le cache et redémarrer" ensuite invite de redémarre ou non le pc.
tu pouvais peut etre faire la meme chose via : panneau de config , option des dossiers , "onglet" affichage , reinitialiser tout les dossiers