Mes documents : option vidéo

philou07 Messages postés 50 Statut Membre -  
philou07 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un truc bizarre quand j'ouvre mes documents j'ai l'option à gauche lire les vidéos comme si mes documents étaient un dossier vidéos, de plus tous les dossiers de mes documents étaient personnalisés comme ceçi.

Si quelqu'un peut me dire d'où cela peut venir merçi.

3 réponses

philou07 Messages postés 50 Statut Membre 15

Bonsoir,
à force de chercher j'ai trouvé, voiçi le lien pour télécharger un utilitaire "Updateicons" http://www.ptorris.com/outils.php très simple qui répare les icônes,il suffit de l'installer et l'ouvrir ensuite cocher la case "modifier les paramètres" laisser les valeurs par défaut, cocher "réinitialiserl'apparence initiale de tous les dossiers xp" puis "cliquer sur nettoyer le cache et redémarrer" ensuite invite de redémarre ou non le pc.
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu pouvais peut etre faire la meme chose via : panneau de config , option des dossiers , "onglet" affichage , reinitialiser tout les dossiers
0
philou07 Messages postés 50 Statut Membre 15

J'ai essayé mais ça n'a pas marché, de plus il y avait plusieurs dossiers qui ne correspondaient pas à leur fonction: exemple dossier outils d'administrations qui avait l'option vidéo ou dossier windows avec option images, curieux tout ça , j'ai même essayé tweak.ui sans succès.
0