Et si mon xp ne démarre plus du tout???
colmg
-
Marcel BICHON Messages postés 23 Statut Membre -
Marcel BICHON Messages postés 23 Statut Membre -
C'est bien beau, tout ça, mais sur le portable de mon fils, que j'ai passé le week-end à formater, il y a tous les symptômes de ce lovsan, le fameux message, la déconnexion, mais nulle trace d'un fichier blaster où que ce soit...d'ailleurs fixblast n'a rien trouvé, mais le fait est qu'à présent, après quelques redémarrages suite au message Autorité-NT-Système, et même en sans échec, windows charge, et s'éteint avant d'afficher quoique ce soit!Une idée????
Merci
colmg
Merci
colmg
A voir également:
- Et si mon xp ne démarre plus du tout???
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut colmg
Sur xp quand on passe un antivirus ou un fix pour ce débarrasser d'une infection : il faut désactiver la restauration sytème sinon on garde copie du problème .Donc si toujours le message Autorité-NT-Système :
1°démarer ->exécuter-> saisir :
shutdown -a -> la connection internet est coupée tu travailles horsconnection
2°désactiver la restauration système: double clic sur poste de travail ->restauraction système -->désactiver la...
3°lancer l'antivirus à jour ou le fix
4° redémarer l'ordinateur
5°réactiver la restauration système
normalement aprés tous ça : ça marche .
6°se reconnecter
Courage
a+
laumi
Sur xp quand on passe un antivirus ou un fix pour ce débarrasser d'une infection : il faut désactiver la restauration sytème sinon on garde copie du problème .Donc si toujours le message Autorité-NT-Système :
1°démarer ->exécuter-> saisir :
shutdown -a -> la connection internet est coupée tu travailles horsconnection
2°désactiver la restauration système: double clic sur poste de travail ->restauraction système -->désactiver la...
3°lancer l'antivirus à jour ou le fix
4° redémarer l'ordinateur
5°réactiver la restauration système
normalement aprés tous ça : ça marche .
6°se reconnecter
Courage
a+
laumi
Bon soir,
çà peut etre,
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse693.asp
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
çà peut etre,
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse693.asp
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Merci, mais j'ai comme l'impression que vous n'avez pas tout lu: je n'arrive plus jusqu'au bureau, donc le menu Démarrer, faut pas y penser! Windows ne se lance plus!
D'autre part, je n'ai pas, dans ma base de registre: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Run "windows auto update" = msblast.exe I just want to say LOVE YOU SAN!! bill"...rien!
Que faire d'autre que de formater à nouveau?
Ultimate Boot Disk, avec son F-Prot Antivirus for Dos peut-il m'être utile, à défaut de lecteur de disquette?
Merci
colmg
D'autre part, je n'ai pas, dans ma base de registre: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Run "windows auto update" = msblast.exe I just want to say LOVE YOU SAN!! bill"...rien!
Que faire d'autre que de formater à nouveau?
Ultimate Boot Disk, avec son F-Prot Antivirus for Dos peut-il m'être utile, à défaut de lecteur de disquette?
Merci
colmg
Salut colmg
Si tu peux encore accéder au régistre va voir dans:
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Run\Windows Automation
si tu y trouves :
"I dedicate this particular strain to me ANG3L -
hope yer enjoying yerself and dont forget the
promise for me B/DAY !!!!." C'est la version 'E' de blaster , sinon : sais pas , moi je réinstallerai window aprés reformatage .
A+
laumi
Si tu peux encore accéder au régistre va voir dans:
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Run\Windows Automation
si tu y trouves :
"I dedicate this particular strain to me ANG3L -
hope yer enjoying yerself and dont forget the
promise for me B/DAY !!!!." C'est la version 'E' de blaster , sinon : sais pas , moi je réinstallerai window aprés reformatage .
A+
laumi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moin xp ne fonctionne plus du tt , il ny a plus rien meme po demarrer ni les fenetre , juste un ecran bleu :s est ce une attak , ou un probleme avec kelke choz ds le pc ? jvoudrais savoir cmt regler ce prob :s merci
didie
didie
Bon j'y connais rien mais ça ressemble beaucoup à un windows Xp qui n'est pas activé , du moins au début de ton probleme.Il semberai que tu as foutus le bazar dans ton Hd par la suite.
Quand Windows XP n'est pas activer il fonctionne un certain temps normalement puis petit à petit il va refuser de fonctionner. Et même s'éteindre tous seul.
Moi je vais retourner sur Win Me , j'en ai marre de XP!!!
A+
Quand Windows XP n'est pas activer il fonctionne un certain temps normalement puis petit à petit il va refuser de fonctionner. Et même s'éteindre tous seul.
Moi je vais retourner sur Win Me , j'en ai marre de XP!!!
A+