Plantage PC dû à un virus ?
Résolu/Fermé
titeccchipie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
30 déc. 2007 à 23:08
titeccchipie Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 3 janv. 2008 à 02:24
titeccchipie Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 3 janv. 2008 à 02:24
A voir également:
- Plantage PC dû à un virus ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
30 déc. 2007 à 23:30
30 déc. 2007 à 23:30
"Le système a récupéré d'une erreur sérieuse."
Bonjour
Pour connaitre le motif du plantage :Va dans l'observateur d'evenement "système"
Double clique sur l'erreur.
"Poste de travail /Bt droit Gerer /observateur d'evenement /système....reporte toi à l'heure de l'incident.
- remarquer les flèches haut et bas sur la droite permettant de faire défiler les événements.
- noter le numéro : ID éven pour rechercher sa signification sur le site suivant :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Tape EVENT [ID even) [source)
(les renseignements disponibles sont malheureusement en anglais).
Bonjour
Pour connaitre le motif du plantage :Va dans l'observateur d'evenement "système"
Double clique sur l'erreur.
"Poste de travail /Bt droit Gerer /observateur d'evenement /système....reporte toi à l'heure de l'incident.
- remarquer les flèches haut et bas sur la droite permettant de faire défiler les événements.
- noter le numéro : ID éven pour rechercher sa signification sur le site suivant :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Tape EVENT [ID even) [source)
(les renseignements disponibles sont malheureusement en anglais).
3 janv. 2008 à 02:24
Merci bcp de m'avoir répondu mais je n'ai po trop compris les démarches à effectuer. Je suis allée dans la rubrique "système" du panneau de configuration mais je ne sais pas comment retrouvée l'heure de l'incident. Puis d'ailleurs, le message arrive tellement de façon inattendue et ne reste affiché que quelques secondes, kje n'ai mm po le tps de le lire en entier ni de savoir à kel heure ce message survient.
G navigué sur google à propos de "bad_pool_header" et je vois ke bcp de monde rencontre le mm pb ke moi ! ça me rassure un peu mais bon jaimerai bcp résoudre ce problème. Il y a quelques temps, je pensais envisager un formatage du pc mais g lu ke pr certaines personnes, cela n'a rien changé. Donc je ne sais vraiment que faire.
Je me dde juste si ça ne proviendrait pas de la mémoire Ram, com g vu ds certains forums. De plus, en bas du message ki s'afiche intempestivement et irrégulièrement, g cru voir "gros problème de mémoire....".
Apportez-moi votre aide, svp !
Merci.