Dualview sur cartes en SLI ?

nieder63 Messages postés 2 Statut Membre -  
 franckroger -
Bonjour,

Voici ce que j'obtiens lorsque j'essaye de connecter un écran supplémentaire sur le gestionnaire Nvidia sur mon nouvel ensemble 8800GT SLI. Le deuxième écran est apparament reconnu, m'ais je n'arrive pas à paramètrer le dualview car absent du choix ?

Merci pour votre aide ! http://img258.imageshack.us/img258/3795/pbdualviewenslije9.jpg
A voir également:

3 réponses

nieder63 Messages postés 2 Statut Membre

Précision, pour avoir le bureau étendu sur le deuxième écran où branche-t-on le deuxième écran dans le cas d'une config SLI ? sur la deuxième prise dvi de la première carte ou sur la première prise de la deuxième carte
0
Tsoin

j ai exactement le meme probleme, je ne peus pas activer le dualview quand le sli est activer
j' ai 2 8800GT une nforce 680i sli Q6600 et vista 64
si qqun a une solution pour activer le dualview et le sli en meme temps je suis preneur, merci d avance
0
franckroger

En fait, entre SLI et Dualview, il faut choisir. Les deux écrans doivent être branchés sur la même carte. C'es très dommage car du coup les 8800 GT SLI ne servent pas à grand chose (en dualview, on a une carte qui tourne pour rien !). Seule solution pour se consoler : utiliser les deux cartes en dualview pour brancher quatre écrans !!!
0