C++ et flash bolo - Dernière réponse le 20 oct. 2003 2 réponses Bonjour j'ai une application en flash j'aimerais savoir si il est possible de récupérer des données depuis le swf puis avec ces données de créer un fichier txt avec le c++ merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nettogrof je crois qu'en Flash il est possible de créer un fichier .txt, donc tu le crée avec les données qu'il t'intéresse. Et ensuite en C+ tu vas lire le fichier .txt Nettogrof tseb era seiromem emoS Réponse 2 / 2 bolo ben non voila c pas possible en flash d'ecrire sur le dd Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash athurin c'est quoi qu'un flash disk? fifi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nettogrof je crois qu'en Flash il est possible de créer un fichier .txt, donc tu le crée avec les données qu'il t'intéresse. Et ensuite en C+ tu vas lire le fichier .txt Nettogrof tseb era seiromem emoS