Extraction
nones
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Posotaz Messages postés 505 Statut Membre -
Posotaz Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
je veut extraire ma base de données qui est sous MySQL.J'ai essayée la commande mysqldump mais toujours le méme message d'erreur qui s'affiche(error:1064:you have an error in your SQl syntax)
qq peut m'aider s'il vous plais?????
je veut extraire ma base de données qui est sous MySQL.J'ai essayée la commande mysqldump mais toujours le méme message d'erreur qui s'affiche(error:1064:you have an error in your SQl syntax)
qq peut m'aider s'il vous plais?????
A voir également:
- Extraction
- Extraction image pdf - Guide
- Extraction erreur d'écriture du fichier ✓ - Forum Windows 10
- Extraction pdf - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
- Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume [WINRAR] - Forum Bureautique
7 réponses
oui c'est ça.Mais bien sure se ne n'est pas copier coller non?
la base est sur le mysql.
Merci une autre fois
la base est sur le mysql.
Merci une autre fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après ton message, tu essayes d'utiliser mysqldump comme une commande SQL (dans la fenêtre SQL de phpmyadmin, sans doute). Or c'est un programme utilitaire à lancer depuis une invite de commande ("fenêtre DOS")
Tu vas dans le répertoire sous-répertoire BIN du répertoire où se trouve ton Mysql. Tu tapes la commande :
mysqldump mabase > fichierFlashdisque
(en mettant bien sûr le nom de ta base et le chemin complet pour la sauvegarde sur ton flash disque)
Tu vas dans le répertoire sous-répertoire BIN du répertoire où se trouve ton Mysql. Tu tapes la commande :
mysqldump mabase > fichierFlashdisque
(en mettant bien sûr le nom de ta base et le chemin complet pour la sauvegarde sur ton flash disque)
Installe PHPMyAdmin et simplifie-toi la vie ^^ (il sait exporter des bases de données très facilement)
Sous DOS, pour se déplacer dans un répertoire spécifique (donc celui où est situé mysqldump) il faut :
- Taper la lettre de ton lecteur suivi des deux points (par exemple c:)
- Taper cd "la_lettre_de_ton_lecteur:\e chemin depuis la racine"
Exemple pour c:\mysql\bin\ :
DOS console (d:\) > c:
DOS console(c:\) > cd "c:\mysql\bin"
Sous DOS, pour se déplacer dans un répertoire spécifique (donc celui où est situé mysqldump) il faut :
- Taper la lettre de ton lecteur suivi des deux points (par exemple c:)
- Taper cd "la_lettre_de_ton_lecteur:\e chemin depuis la racine"
Exemple pour c:\mysql\bin\ :
DOS console (d:\) > c:
DOS console(c:\) > cd "c:\mysql\bin"