Transformer modem routeur wifi
scoubidou83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
scoubidou83 Messages postés 11 Statut Membre -
scoubidou83 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est posiible de transformer mon ancien modem routeur wifi Linksys WAG54G pour en faire un routeur wifi.
Je m'explique:
Je suis connecter chez wanadoo avec un Belkin modem routeur sans fil G+mimo, et je voudrais relié par un cable RJ45 mon Linksys WAG54G pour étendre mon reseau WIFI.
Si cela est possible comment paramétrer mes modems.
Merci
Je voudrais savoir s'il est posiible de transformer mon ancien modem routeur wifi Linksys WAG54G pour en faire un routeur wifi.
Je m'explique:
Je suis connecter chez wanadoo avec un Belkin modem routeur sans fil G+mimo, et je voudrais relié par un cable RJ45 mon Linksys WAG54G pour étendre mon reseau WIFI.
Si cela est possible comment paramétrer mes modems.
Merci
A voir également:
- Transformer modem routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
11 réponses
Sur le belkin tu ne change rien,
Sur le linksys, dans les options, tu dois trouver un parametre à regler sur "Bridge mode only" (routeur uniquement, sans modem)
Sur le linksys, dans les options, tu dois trouver un parametre à regler sur "Bridge mode only" (routeur uniquement, sans modem)
En fait je viens de regarder, j'ai le meme linksys que toi !
Connecte ton modem par ethernet au port 1 du linksys
ensuite dans la configuration du linksys moi j'ai :
enable now : coché
Bridge mode only
LLC
UBR
MTU : Auto
Connecte ton modem par ethernet au port 1 du linksys
ensuite dans la configuration du linksys moi j'ai :
enable now : coché
Bridge mode only
LLC
UBR
MTU : Auto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok.
et apres avoir fait le reste de la config, est-ce que tu as rebranché le linksys à ton modem par ethernet puis essayé de te connecter au linksys puis aller sur internet ?
et apres avoir fait le reste de la config, est-ce que tu as rebranché le linksys à ton modem par ethernet puis essayé de te connecter au linksys puis aller sur internet ?
Oui alors j'ai essayé de me connecter à internet mais rien j'arrive depuis mon portable via le wifi de me connecter au linksys mais pas internet
Je pense que ca sera plus simple de demander à Linksys.
E-mail : support.fr@linksys.com
Telephone : 0800 881 026 (appel gratuit)
E-mail : support.fr@linksys.com
Telephone : 0800 881 026 (appel gratuit)