Transfert de photo depuis ipod vers pc

Résolu/Fermé
matt - 30 déc. 2007 à 20:21
 foucade - 22 déc. 2015 à 12:16
Bonjour,
suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible de faire de meme pour les photos...
je peux les voir sur mon ipod mais quand j'explore celui ci via le pc impossible de localiser les images.

qqn peut il m'aider et m'indiquer comment transfere mes photos depuis mon ipod vers mon pc.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

51 réponses

yaiss g vu sur iphon.fr le test... thAnX
-2
Excellent c'est exactement ce que je cherchais!

Grace à toi Xilef, je me suis débarrassé d'iTunes !!! MERCI
-2
ce prohgrame est super il a sauver mes photos.
-2
Ya pas un truc GRATUIT ??? je veux pas de leurs logos de merde en pleins sur mes photos ! c'est n'importe quoi on paye pour nos propres photos ... j'vois pas pourquoi appel avait pas prévu le coup ???
0
Chloé > Lucie
26 févr. 2009 à 09:27
Non, c'est normal de payer pour un programme.

En plus c'est pas cher, il est vraiment classe et fonctionne du tonnere.. faut arrêter de faire la pingre
0
Nath > Chloé
3 mars 2009 à 20:00
Tout sa c'est n'importe quoi !
C'est à se demander si tout les commentaire vantant un logiciel payant pour importer des malheureuses photo ne sont pas écrit par le mec qui vent ce logiciel !!
Effarant le net est un lieu fait pour l'entraide !!!
0
vas-te jeter la petite
0
c'est en anglais ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici c la france alors on veux des programmes en francais
-2
Euh toi là tu peux parler.. Excuse moi mais quand on se plaint que c'est pas en français faut déjà écrire en français.. (Enfin je dis ça mais je dis rien.)
Sinon, merci beaucoup à tous ceux qui ont inventé et déniché ce programme je vais l'installer tout de suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous êtes débiles ou quoi?

Le logo s'ajoute seulement en version démo, il disparait par la suite


Plus d'informations ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7403852 tuto transferer ses photos sur ipod iphone
-3
Bon après tous ces commentaires je ne sais plus trop quoi penser. Sur le mode d'emploi de itune ils disent qu'il faut sélectionner ipod classique dans la liste des sources, et activer l'utilisation comme disque dur. MAIS elle est ou cette liste des sources??? MERCI D' AVANCE!!! Si c'est juste ça c'est super simple , et moi aussi j'ai perdu mes photos et j'en ai la moitié sur mon ipod que j'aimerais récupérer. MERCI ENCORE pour vos réponses
0
Apparemment ce site est bien payant!!! On s'est même pas combien, c'est sympa de le préciser AVANT!!
0
JackLeveson Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 4
4 mars 2009 à 09:27
Que de mauvaises langues ici.

On se calme.

J'ai écris un tutoriel concernant ce logiciel, il a été accepté par l'équipe de CCM:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12636 equivalent d itunes pour gerer vos photos ou musiques

C'est un bon logiciel. Il m'a été très pratique pour transférer mes photos de mon iPod et pour les gérer.

J'ai passé par mal de temps à créer ce tutoriel. Ca c'est de l'entraide.
-3
ouai allez plutot dans votre poste de travail....un bel icone de votre iphone/ipod vous y attend...suffit de rentrer dedans pour recuperer vos photos.....
-3
Carrément...Sérieusement pas besoin de logiciel!
0
le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas l'icône qui s'affiche dans poste de travail, lisez les commentaires plus hauts un peu...XD
0
Bon j'ai lu tout le sujet

je crois que vous avez pas compris. Quand vous allez sur l'iPhone par le poste de travaille, il y a que les photos prises avec l'iphone!

Le programme la copytrans photo il prend les photo que vous avez mis AVEC ITUNES

si vous regardez bien les photo MIS AVEC ITUNES elles sont pas dans le poste de travail, donc la technique marche pas!!

donc si vous voulez prendr les photo mise AVEC ITUNES ou si vs voulez METRE DES PHOTO sans itunes ben faut utilise CopyTrans PHoto
-3
A part proposer un logiciel pourri et payant, personne n'a répondu à la question:
sur mon ordi, l'Iphone n'apparait pas sur le poste de travail, et quand parfois il apparait (sur un autre ordi) le lecteur est vide (clic-droit: obtenir les photos => l'iphone est occupé ou indisponible).
Sur Itunes, quand je synchronise, j'obtiens un fichier "PhotoDataBase" sensé être la copie des photos de l'Iphone mais qu'il est impossible d'ouvrir...

Alors OUI, normalement l'iphone apparait dans le poste de travail, OUI, il suffit alors de transférer les photos depuis le fichier DCIM sur le DD de son ordi, MAIS NON ça ne sert à rien d'acheter 20$ un logiciel pour faire ça...

La question et: comment faire quand ça ne marche pas??
0
Mr je-sais-tout > julius
26 mars 2010 à 17:09
Tout simplement parce qu'Itunes bloque l'accès en disque dur de ton Ipod/Iphone. Pour ne pas être embêté par Itunes, j'ai tout simplement branché mon Ipod sur un PC sans Itunes (en refusant son installation lors du branchement évidemment) et l'Ipod apparaissait comme disque dur. Je crois qu'on peut récupérer les photos comme ça, qui sont dans un dossier. Mais la musique, c'est pas possible.
Donc pour avoir accès en disque dur sans se prendre la tête, ne pas avoir Itunes d'installé.
0
Super CopyTrans Photo!

Vraiment vraiment bien! J'ai pu mettre mes photos sur mon iPod et en reprendre de mon iPod à mon PC!

Excellent merci bcp!
-4
Excellent logiciel, merci!

J'ai pu récupérer mes photos très facilement, et j'ai profité pour créer des albums sur mon iPod Touch (vacances, famille).


Pour télécharger directement vous pouvez vous rendre ici: https://fr.copytrans.net/download/





Pour Boulette: Je trouve ton commentaire déplacé. Il n'y a aucune arnaque, ils sont très sympa et réactif. Apprend à écrire en français avant de tenir des théories.
-4
moi je vais dire comme l` autre monsieur
j` ai acheter mon ipod et je suis le proprietaire des mes photos
pourquoi devrais-je payer de nouveau pour les avoir sur mon ordinateur.
0
c'est vrai, copytrans est bien pour les gens qui ont les moyens mais la plupart n'ont pas envi de dépenser 20€ dans un logiciel, donc merci de ne pas mettre toutes les personnes ici présentes dans le même sac...
0
Merci pour CopyTrans Photo!

C'est exactement ce qu'il me fallait!
-7