Télécommande universelle Lexibook ST600

Fermé
socksygirl - 30 déc. 2007 à 20:03
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 31 déc. 2007 à 19:36
Bonjour,
voilà mon problème.Mon grand-père a une télécommande universelle Lexibook ST600 et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec son adaptateur TNT Thomson. Je ne sais pas si je dois chercher un code dans "cable" ou "satellite"... j'ai tout essayé, rien ne mache. Mon grand-père ne voit presque plus, cette télécommande l'aide beaucoup. Il en a vraiment besoin, et là, je ne peux pas l'aider à s'en servir. Merci pour lui.

3 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
30 déc. 2007 à 23:30
Bonjour,

Les télécommandes prévues pour la TNT possèdent une touche marquée TNT ou DVB-T, (parfois sans le -T ) ce qui n'est pas le cas de la Lexibook ST600.

Certaines télécommandes n'ayant pas cette touche arrivent toutefois à télécommander tel ou tel adaptateur TNT en utilisant la touche SAT. Mais il faut utiliser la méthode de recherche Power Scan expliquée dans la notice, pas les codes de la liste..
0
Merci pour votre aide. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le Power Scan ? tout est dans la notice ? si ça ne fonctionne pas, c'est foutu, il n'y a rien d'autre à faire ?
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
31 déc. 2007 à 19:36
Tu trouveras l'explication de la recherche Power Scan sur le manuel de ta télécommande que tu peux télécharger ici http://www.lexibook.com/upload/instit-manuals/IM_ST600.pdf

J'ai fait de nouvelles recherches sur Internet et certaines télécommandes utilisent la touche DVD pour la TNT. Alors si ça ne donne rien avec la touche SAT essaie toutes les touches les unes après les autres. Si aucune ne donne de résultat cette télécommande n'est pas appropriée à ton décodeur.

Tu peux aussi poser la question à leur SAV savcomfr@lexibook.com en précisant le modèle de ton appareil.
0