Vnc

nass9 Messages postés 83 Statut Membre -  
nass9 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probléme avec le fameux logiciel Realvnc j'ai la version pro ( la plus cher ; )
mais je n'arrive pas a l'utiliser.
j'ai installer le logiciel normalment rentrée la clé key puis sa marche mais je ne c'est pa quoi mettre pour ip...
j'ai mis mon mot de passe mais chez moi j'ai un pc port et un salon j'ai installer le logiciel sur les 2 je suis en wifi avec le pc portable ( club internet ) et je veux téster avant de l'utiliser avec de la famille lointaine je met l'ip + 5900 que j'ai mis pour mon pc de salon aprer sa me marque
failed to Connect: Conection refused (10061) encryption qui est en bas j'ai mis lets server choose (default)
et pour les port je suis allé sur 192.168.1.1 profil expert mis le login et pass puis je suis aller surconfiguration avancée puis sur NAT Apré port triggering puis j'ai cliquer ssur ajouter je qulique sur application personalisé j'ai mis real vnc

Application Trigger Ouvrir
Nom Protocole Plage des ports Protocole Plage des ports
Début Fin Début Fin
realvnc TCP 5900 5900 TCP 5900 5900
realvnc TCP 5800 5800 TCP 5800 5800
realvnc TCP 5901 5901 TCP 5901 5901
realvnc TCP 5801 5801 TCP 5801 5801
A voir également:

8 réponses

nass9 Messages postés 83 Statut Membre

PerSonne ? ......
0
Mickeukeul Messages postés 29 Statut Membre 1

Hello,

Un petit tuto ici jettes s'y un oeil.

Pour info je l utilise ça fonctionne très bien mais j utilise également teamviewer très simple d utilisation.
0

pourrez tu me passer le lien de " teamviewer " on peut faire quoi avec est-il independant il n'a pas besoin de patch ...
puis je aller sur d'autre pc facilement avec un mot de passe san faire de manipulation ....
0
Mickeukeul Messages postés 29 Statut Membre 1

re

ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci.
0

Et question rapidité connexion a internet ... c le meilleur aussi ?
0

personne ?
0

La Version PREMIUM a 1000€ qu'as t-elle de plus ?
j'ai teste Teamviewer trés facile a utiliser mais Trés lent !
et L'image peut faire mieu mais sava et j'aimerez s'avoir qu'as t'elle de plus vas t-elle plus vite ?
0