Problème installation/désinstallation Nero

Gegers -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,

Voila le truc. Ma mère souhaitait un logiciel de gravure performant et compatible avec notre graveur, je lui ai donc acheté Nero 7 à bas prix. Seulement sur son ordi il y a déja une version d'évaluation de Nero 8 (qui est depuis longtemps périmé). Voici le souci : j'ai beau tout essayer, un bug se produit et un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de désinstaller la démo de Nero 8, donc pas moyen de le faire. Et bien entendu, lorsque je mets le CD d'installation de Nero 7, ce dernier me dit qu'il ne peut pas l'installer puisqu'il existe une version plus récente du programme sur l'ordinateur...Que faire? (à part bien entendu balancer le PC par la fenêtre...).

D'avance merci (ça c'est la phrase qui veut dire : les mecs là je compte grave sur vous )
A voir également:

8 réponses

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonjour utilise ce petit utilitaire ftp://ftp9.nero.com/attach/General-CleanTool_7.exe
-------
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

essaye de désinstallé nero 8 avec nero général cleantool ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/35207.html

ensuite installe le 7.
0
bebert

MERCI J'AURAIS DÜ M'EN DOUTER
TOUJOURS à APPRENDRE
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

;-)
bonnes fetes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gegers

Yes super. En fait le message qui s'affiche est le suivant:

"Impossible de supprimer le fichier manuellement. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".

J'ai vérifié tout ça, et rien ne marche.

Du coup je vais tenter le lien que vous m'avez conseillé. Merci et bonnes fêtes!
0
Gegers

Bon je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. Lorsque j'utilise le logiciel et que je sélectionne le dossier 'Nero' à supprimer, le message "le chemin d'accès sélectionné n'est pas valide"...

Si vous avez une autre solution...D'avance merci!
0

il y a une autre solution sur leur site mais désolé je ne pas te mettre le lien je n'arrive pas a y accédé essaye de ton coté .

www.nero.com
0

c'est reparti va voir ici : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php ( nero 8 cleantool ) .
0