Problème avec port DVI

Fermé
Hyperion238 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 30 déc. 2007 à 18:27
Hyperion238 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 12 janv. 2008 à 13:03
Bonjour,

Bon voilà j'ai un souçis qui commence à me peser, il y a de ça quelques jours j'ai découvert ce qu'était le DVI et possédant une ATI X700 munie d'un port DVI et d'un écran ACER AL 1732 lui-même munie d'un DVI j'ai décidé donc d'y passer.
Mais voilà souçis, je démarre mon pc tous les jours vers 13h00 et le soir au alentour de 20h00 l'image devient noir puis redevient normal et après quelques minutes elle redevient noire avec écrit "aucun signal" et après plus moyen, je dois éteindre le pc et attendre une bonne heure pour avoir enfin au moins 15 min de répit avant qu'il ne replante...
Ce qui est très génant et ayant cherché un peu partout sur le net je n'ai pas trouvé de pareil problème et donc c'est pour la première fois que je poste dans un forum d'informatique ^^.

Si vous avez besoin de précisions je reste connecté et si je ne poste pas dans le bon endroit veuillez me redriger.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

up
0
essaye de mettre une alim plus puissante si tu peux
0
Hyperion238 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
12 janv. 2008 à 13:03
Ayant déjà fait beaucoup de frais j'aurais espéré une solution moins onéreuse :/

M'enfin si il n'y a que ça merci quand meme ;)
0