Problèmes runlevel

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après un changement de carte mère, de carte graphique et un plantage général, en rédemarrant,j'avais toujours le choix
entre WinXP et Mandriva2008.Le problème, c'est que Win ne démarrait plus mais ça c'est réglé.
Par contre bien que Mandriva démarre en mode graphique, il me laisse sur "no more processes in this run level".
J'ai passé tous les runlevel mais ça revient toujours à la même chose.
Que faire, ça fait des heures que j'y suis...
De winxp j'ai accès à tous les fichiers de Mandriva.
Je me demande quel fichier je dois modifier et quoi y écrire.
Merci pour votre aide!

2 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Lu,

De winxp j'ai accès à tous les fichiers de Mandriva.
Je me demande quel fichier je dois modifier et quoi y écrire.

Ha bon, XP sait lire les partitions Linux? depuis quand?

Sinon,

Je pense qu'une fois en mode graphique (peut être même démarrer en failsafe) depuis la console, réinstaller le serveur x, voir même réinstaller gnome ou kde (suivant les envies).

Peut être aussi essyer un "startx" depuis la console et voir quels sont les messages d'erreur.
Suivant le cas alors voir peut aussi les scripts de démarrage (mettre les main dedans quoi)!

Ca devrait suffir avec ces quelques manips.
Après c'est suivant le niveau d'avancement dans le domaine de la mano depuis la console...
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse.
Je vais m'y mettre.
Sinon eh oui! on peut voir les fichiers et tout et tout avec ça: explore2fs.exe, ça fait presque 2 ans que je m'en sert sinon plus.
@+
0