Pilote DD hitachi
romain3000
-
romain3000 -
romain3000 -
Bonjour,
Mn probleme est simple a comprendre et reste sans réponse apres plusieur jour de recherche.
J'ai acheter un acer aspire 9920G avec vista dessu mais je voudrait metre XP pour les jeu (meilleur performance). Mais le probleme est que à l'installation de xp il me dit que je n'est pas de lecteur de disque dur, il me faut donc les pilotes pour les HITACHI 5K160 et je ne trouve pas...
Si quelq'un pourrait m'aider a les trouver se serais simpa...
Mn probleme est simple a comprendre et reste sans réponse apres plusieur jour de recherche.
J'ai acheter un acer aspire 9920G avec vista dessu mais je voudrait metre XP pour les jeu (meilleur performance). Mais le probleme est que à l'installation de xp il me dit que je n'est pas de lecteur de disque dur, il me faut donc les pilotes pour les HITACHI 5K160 et je ne trouve pas...
Si quelq'un pourrait m'aider a les trouver se serais simpa...
A voir également:
- Pilote DD hitachi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut,
Déja, il n'est pas question de meilleures performances, mais de meilleure stabilité et compatibilité. ;)
Est-ce un ordinateur de bureau ou portable?
Ensuite, comment as-tu branché le DD? SATA ou IDE? as-tu vérifié le cablage de l'alimentation derrière ce disque, et qu ce dernier, s'il est en IDE soit configuré sur le BIOS en tant que Master?
Déja, il n'est pas question de meilleures performances, mais de meilleure stabilité et compatibilité. ;)
Est-ce un ordinateur de bureau ou portable?
Ensuite, comment as-tu branché le DD? SATA ou IDE? as-tu vérifié le cablage de l'alimentation derrière ce disque, et qu ce dernier, s'il est en IDE soit configuré sur le BIOS en tant que Master?
c'est un ordi portable, donc je n'est pas tro acces a l'interrieur,les DD sont en SATA, il sont bien reconnu par le bios mais celui ci ne me laisse pas le choix de la configuration (il est tres basique).
Je ne peut pas formater avec le cd d'xp vu qu'il ne reconnait pas les disque dur... c'est mon probleme justement!
Je penser trouver les pilote pour les disque dur et les integrer au cd d'xp avec le logiciel Nlite qui permet d'ajouter des pilote à un cd d'xp justement mais encor faut il les trouver...
Je ne peut pas formater avec le cd d'xp vu qu'il ne reconnait pas les disque dur... c'est mon probleme justement!
Je penser trouver les pilote pour les disque dur et les integrer au cd d'xp avec le logiciel Nlite qui permet d'ajouter des pilote à un cd d'xp justement mais encor faut il les trouver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[HS]
Pour la question des performance... J'ai aussi un pc de bureau avec vista et xp dessu
Des jeu genre crysis en 1024 avec tout les detail a fon tourne bien sur xp et sur vista meme en 800/600 tout au mini sa ne marche pas....
(ok la ram doit aussi y etre pour quelque chose) mais je constat toujour le meme probleme sur tout les jeux pourtant j'ai une 8800GTS sur le pc de bureau.
[\HS]
Pour la question des performance... J'ai aussi un pc de bureau avec vista et xp dessu
Des jeu genre crysis en 1024 avec tout les detail a fon tourne bien sur xp et sur vista meme en 800/600 tout au mini sa ne marche pas....
(ok la ram doit aussi y etre pour quelque chose) mais je constat toujour le meme probleme sur tout les jeux pourtant j'ai une 8800GTS sur le pc de bureau.
[\HS]
Alors je sais pas vraiment... Essaye d'acceder au BIOS et d'y voir si il reconnait tes disques, sinon t'es bon pour le SAV
Il reconnait tres bien mes disque! d'ailleur il marche niquel! J'écrit ce message avec!
Je pense que vous avez mal saisie le probleme j'ai du mal mexpliquer désoler.
Le cd de windows xp ne dispose pas des pilote de mon disque dur nessessair au lancement de l'installation.
-Pas de pilote charger--> pas d'installation
Je cherche donc le pilote pour : Hitachi 5k160 : 160Go 5400t/m en SATA
Mais impossible de le trouver... si vous avez une bonne adresse, je suis preneur!
Je pense que vous avez mal saisie le probleme j'ai du mal mexpliquer désoler.
Le cd de windows xp ne dispose pas des pilote de mon disque dur nessessair au lancement de l'installation.
-Pas de pilote charger--> pas d'installation
Je cherche donc le pilote pour : Hitachi 5k160 : 160Go 5400t/m en SATA
Mais impossible de le trouver... si vous avez une bonne adresse, je suis preneur!