Problème conncetion club mio

Fermé
le fief - 30 déc. 2007 à 16:56
 oiikia leuke - 30 déc. 2007 à 19:56
Bonjour,
me voilà de retour je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aider ultérieurement pour mon PC. Mais voilà maintenant j'ai un soucis avec mon GPS il s'agit du MIO C710 acquis le 27/07/06 j'ai reçu un mail de mio me signifiant de mettre à jour les radars. Mais je n'arrive pas à me connecter sur le club il me met comme message :Can't open file: 'customers.MYI' (errno: 145) alors que faire ? car il faut le télécharger avant fin janvier. J'espère que parmi vous il y aurait bien quelqu'un qui connait la réponse. Merci encore. De plus je tiens à vous souhaiter tous une bonne et heureuse année . LE FIEF

1 réponse

oiikia leuke
30 déc. 2007 à 19:56
Bonsoir,
je connais exactement le même problème pour un pda mio 168 et je ne parviens pas à en sortir.
Je n'y comprends rien malgré l'inscription des renseignements corrects c'est le blocus.
Je suis d'autant plus désapointé que je viens d'acheter li y a quelques mois un autre Mio le 520T qui présentait d'origine une malfçon dans le son emis par la voix qui begayait, bredoullait couramment.La firme a rectifié cet inconvénient.
Les deux incidents cumulés me font douter de Mio.
J'ai signalé à la firme l'impossibilité de cette mise à jour et...j'attends
0