J'en ai vraimet marre la AU SECOUR!!!!^^
Résolu
Dreioli
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dreioli Messages postés 4 Statut Membre -
Dreioli Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon imbécile de soeur a explosé son ordi,pi maintenant elle squatte le mien....grrrrrrrrr
alor j'ai voulu reformater avec la diqette de réstauration....je l'ai fai tou pas de pb mais quand l'ordi redémarre il dit "patienter pendent que windows démarre" en suite l'écran devient tout noir et note en plein milieu "out of range" c'est koi ce bins..........
alor jai tout reformater xp home effacer les partition sauf restore j'ai tout fait tout redémarer jariv a ouvrir une session, mai dja jme sui poser question quand j'ai vu ke je pouvai pa mettre en veille, au bout d'un moment j'ai redémarer, pi hop plu rien ke dal nada écran noir fini.
ya aussi un truk bizarre c'est au démarage kan l'ordi test la mémoir il note 1635455kb+64mb in shared movie or j'ai pas de dossier shared movie j'imagine ke c 'est mon cokin de virus nan??? plz some help
alor j'ai voulu reformater avec la diqette de réstauration....je l'ai fai tou pas de pb mais quand l'ordi redémarre il dit "patienter pendent que windows démarre" en suite l'écran devient tout noir et note en plein milieu "out of range" c'est koi ce bins..........
alor jai tout reformater xp home effacer les partition sauf restore j'ai tout fait tout redémarer jariv a ouvrir une session, mai dja jme sui poser question quand j'ai vu ke je pouvai pa mettre en veille, au bout d'un moment j'ai redémarer, pi hop plu rien ke dal nada écran noir fini.
ya aussi un truk bizarre c'est au démarage kan l'ordi test la mémoir il note 1635455kb+64mb in shared movie or j'ai pas de dossier shared movie j'imagine ke c 'est mon cokin de virus nan??? plz some help
A voir également:
- J'en ai vraimet marre la AU SECOUR!!!!^^
- Marre des pubs temu - Guide
- Marre de launcher 3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Marre de demain nous appartient - Forum Cinéma / Télé
- Marre des mail de postmaster@mail.hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cherche chanson "...la lune se marre...." - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
tu crois que tu va avoir une reponse avec un message degueulasse comme sa
Ta qua dire a ta soeur de se racheter un ordi
Ta qua dire a ta soeur de se racheter un ordi
Mao974