J'en ai vraimet marre la AU SECOUR!!!!^^

Résolu
Dreioli Messages postés 4 Statut Membre -  
Dreioli Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon imbécile de soeur a explosé son ordi,pi maintenant elle squatte le mien....grrrrrrrrr
alor j'ai voulu reformater avec la diqette de réstauration....je l'ai fai tou pas de pb mais quand l'ordi redémarre il dit "patienter pendent que windows démarre" en suite l'écran devient tout noir et note en plein milieu "out of range" c'est koi ce bins..........
alor jai tout reformater xp home effacer les partition sauf restore j'ai tout fait tout redémarer jariv a ouvrir une session, mai dja jme sui poser question quand j'ai vu ke je pouvai pa mettre en veille, au bout d'un moment j'ai redémarer, pi hop plu rien ke dal nada écran noir fini.
ya aussi un truk bizarre c'est au démarage kan l'ordi test la mémoir il note 1635455kb+64mb in shared movie or j'ai pas de dossier shared movie j'imagine ke c 'est mon cokin de virus nan??? plz some help

3 réponses

clivedu60 Messages postés 109 Statut Membre 3

tu crois que tu va avoir une reponse avec un message degueulasse comme sa

Ta qua dire a ta soeur de se racheter un ordi
0
Mao974 Messages postés 4 Statut Membre

MDRRRRrrrrrrrr Clivedu60
0
Mao974 Messages postés 4 Statut Membre

1)le model et la marque du PC (voir model de la carte mere...)
2)fait un effort d ecriture
0
Dreioli Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais sa joue maintenant,elle a aussi tuée le mien j'ai reformater le mien et je n'ai plus internet alor tan pis....
en plus, pour son ordinateur ( athéna camputer Windows Xp home)c'était juste un problàme d'écran, c'était pa l'original préconfigurer un truc comme sa merci a+.....
0