Restauration vista
Résolu
BaD-J
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour,
jé un ordinateur hp avec vista jé le cd pour le formater mes coment lancer le cd au redemarage de l'ordinateur
merci
jé un ordinateur hp avec vista jé le cd pour le formater mes coment lancer le cd au redemarage de l'ordinateur
merci
A voir également:
- Restauration vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
8 réponses
Salut à toi,
Il faut que tu définisses la priorité de démmarrage sur ton lecteur CD/DVD dans le BIOS.
Il faut que tu définisses la priorité de démmarrage sur ton lecteur CD/DVD dans le BIOS.
Lol disont que je suis débutant en informatique et je ne comprend pas ce que tu me dit...lol
Probléme
Peut tu me dire comment faire tout ca???
Probléme
Peut tu me dire comment faire tout ca???
Ah ok excuse moi ;)
Pour accèder au BIOS, lorsque tu démmarres ton PC, appuies immédiatement sur SUPPR (ou F2 selon les systèmes) jusqu'à ce qu'un écran avec des options en anglais s'affiche.
Sélectionne ensuite un truc du genre "BIOS Features Setup"
Dans le menu qui apparait, sélectionne "Boot Sequence"
Dans ce menu tu dois définir l'ordre de démarrage des différents lecteurs: Dans la liste, place ton lecteur CD/DVD en premiere position, puis tes disques durs et eventuellement de disquette ensuite (disquette en dernier, de preference, vu que tu n'en a pas besoin pour demarrer).
Insère le CD de windows
Retourne ensuite dans le menu principal, puis sélectionne "Save & Exit Setup".
Ton PC redémarre, c'est normal.
Il te proposera ensuite de demarrer avec le CD. appuie sur une touche pour accepter.
Il ne te reste plus qu'à suivre les indications à l'écran
Voila à peu pres tout.
BOn courage ;)
Pour accèder au BIOS, lorsque tu démmarres ton PC, appuies immédiatement sur SUPPR (ou F2 selon les systèmes) jusqu'à ce qu'un écran avec des options en anglais s'affiche.
Sélectionne ensuite un truc du genre "BIOS Features Setup"
Dans le menu qui apparait, sélectionne "Boot Sequence"
Dans ce menu tu dois définir l'ordre de démarrage des différents lecteurs: Dans la liste, place ton lecteur CD/DVD en premiere position, puis tes disques durs et eventuellement de disquette ensuite (disquette en dernier, de preference, vu que tu n'en a pas besoin pour demarrer).
Insère le CD de windows
Retourne ensuite dans le menu principal, puis sélectionne "Save & Exit Setup".
Ton PC redémarre, c'est normal.
Il te proposera ensuite de demarrer avec le CD. appuie sur une touche pour accepter.
Il ne te reste plus qu'à suivre les indications à l'écran
Voila à peu pres tout.
BOn courage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question