A voir également:
- Passer de divx en dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
46 réponses
salut!
la difference je ne sais pas trop ce que je sais c que certains dvd lisent svcd te d autres non.c est un formaat different
la difference je ne sais pas trop ce que je sais c que certains dvd lisent svcd te d autres non.c est un formaat different
bonjour a tous
comment faire pour transformer des divix en dvd pour que je puisse enfin les regarder dans mon salon.
comment faire pour transformer des divix en dvd pour que je puisse enfin les regarder dans mon salon.
slt sylvie je px taider a faire t divx en dvd avec 2 logiciel d'encodage et 1 de gravure c 2 logiciel d'encodage son :
boilsoft avi to vcd svcd dvd et tmpgenc dvd author
et pr graver il te fo soit dvdshrink soit nero avec option gravure de dvd.
a+ g réussi sa marche trop bi1 si plein de personne ki cherche a savoir contactez moi
boilsoft avi to vcd svcd dvd et tmpgenc dvd author
et pr graver il te fo soit dvdshrink soit nero avec option gravure de dvd.
a+ g réussi sa marche trop bi1 si plein de personne ki cherche a savoir contactez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je te remerce pour l'info je vais chercher sur le net les logiciels et je vais essayer c cool mille merci.
a++
sylvie
je te remerce pour l'info je vais chercher sur le net les logiciels et je vais essayer c cool mille merci.
a++
sylvie
la difference entre un vcd et un svcd ses simple sur un vcd tu peut y metre un film de la taille du cd ses t'a dire 74 ou 80mn de films avec une qualiter mediocre tandis que sur un svcd tu peut y metre un film de 45mn max avec une meyeur qualiter d'image.
j'espere avoir pu t'aider salut a+++++