Passer de divx en dvd

Fermé
lorenzina - 20 oct. 2003 à 14:14
 sylvie - 27 juin 2004 à 11:26
pourriez vous me dire s'il vous plait s'il existe sur le marché un bon logiciel pour passer d'un supprot divx en support dvd je vous en remerçie d'anvance .

Lorenza
A voir également:

46 réponses

alexvdz Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
23 juin 2004 à 13:45
Salut,
je voulais savoir la différence entre SVCD et VCD?
Merci...
0
vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
24 juin 2004 à 04:48
salut alex.
la difference entre un vcd et un svcd ses simple sur un vcd tu peut y metre un film de la taille du cd ses t'a dire 74 ou 80mn de films avec une qualiter mediocre tandis que sur un svcd tu peut y metre un film de 45mn max avec une meyeur qualiter d'image.

j'espere avoir pu t'aider salut a+++++
0
salut!

la difference je ne sais pas trop ce que je sais c que certains dvd lisent svcd te d autres non.c est un formaat different
0
bonjour a tous

comment faire pour transformer des divix en dvd pour que je puisse enfin les regarder dans mon salon.
0
ultratunning77
25 juin 2004 à 15:21
slt sylvie je px taider a faire t divx en dvd avec 2 logiciel d'encodage et 1 de gravure c 2 logiciel d'encodage son :
boilsoft avi to vcd svcd dvd et tmpgenc dvd author
et pr graver il te fo soit dvdshrink soit nero avec option gravure de dvd.
a+ g réussi sa marche trop bi1 si plein de personne ki cherche a savoir contactez moi
0
salut

je ve bien que tu m'envois par mail le logiciel mer ci a plus

sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je te remerce pour l'info je vais chercher sur le net les logiciels et je vais essayer c cool mille merci.

a++
sylvie
0
salut ultratunning77

j'ai tout les logiciels pour passer de divix en dvd mais avec boilsoft apres manipe lorsque je met mon film en lecture il reste a l'ecran un message boilsoft unregistred version pourquoi ?
a plus sylvie
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 juin 2004 à 12:24
salut Sylvie,
Version non enregistrée. Tu as la version d'essai d'un produit payant...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0