A voir également:
- Passer de divx en dvd
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
46 réponses
alexvdz
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2005
23 juin 2004 à 13:45
23 juin 2004 à 13:45
Salut,
je voulais savoir la différence entre SVCD et VCD?
Merci...
je voulais savoir la différence entre SVCD et VCD?
Merci...
salut!
la difference je ne sais pas trop ce que je sais c que certains dvd lisent svcd te d autres non.c est un formaat different
la difference je ne sais pas trop ce que je sais c que certains dvd lisent svcd te d autres non.c est un formaat different
bonjour a tous
comment faire pour transformer des divix en dvd pour que je puisse enfin les regarder dans mon salon.
comment faire pour transformer des divix en dvd pour que je puisse enfin les regarder dans mon salon.
slt sylvie je px taider a faire t divx en dvd avec 2 logiciel d'encodage et 1 de gravure c 2 logiciel d'encodage son :
boilsoft avi to vcd svcd dvd et tmpgenc dvd author
et pr graver il te fo soit dvdshrink soit nero avec option gravure de dvd.
a+ g réussi sa marche trop bi1 si plein de personne ki cherche a savoir contactez moi
boilsoft avi to vcd svcd dvd et tmpgenc dvd author
et pr graver il te fo soit dvdshrink soit nero avec option gravure de dvd.
a+ g réussi sa marche trop bi1 si plein de personne ki cherche a savoir contactez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je te remerce pour l'info je vais chercher sur le net les logiciels et je vais essayer c cool mille merci.
a++
sylvie
je te remerce pour l'info je vais chercher sur le net les logiciels et je vais essayer c cool mille merci.
a++
sylvie
salut ultratunning77
j'ai tout les logiciels pour passer de divix en dvd mais avec boilsoft apres manipe lorsque je met mon film en lecture il reste a l'ecran un message boilsoft unregistred version pourquoi ?
a plus sylvie
j'ai tout les logiciels pour passer de divix en dvd mais avec boilsoft apres manipe lorsque je met mon film en lecture il reste a l'ecran un message boilsoft unregistred version pourquoi ?
a plus sylvie
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
26 juin 2004 à 12:24
26 juin 2004 à 12:24
salut Sylvie,
Version non enregistrée. Tu as la version d'essai d'un produit payant...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Version non enregistrée. Tu as la version d'essai d'un produit payant...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
24 juin 2004 à 04:48
la difference entre un vcd et un svcd ses simple sur un vcd tu peut y metre un film de la taille du cd ses t'a dire 74 ou 80mn de films avec une qualiter mediocre tandis que sur un svcd tu peut y metre un film de 45mn max avec une meyeur qualiter d'image.
j'espere avoir pu t'aider salut a+++++