Configuration carte wifi

Fermé
lily - 30 déc. 2007 à 15:09
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 30 déc. 2007 à 15:22
Bonjour,
je suis sous windows vista et je ne peux pas me connecter à ma live box avec mon pc portable. mon pc détecte ma live box et lorsque je me connecte avec ma clé wep mon ordi ne trouve rien. on m'a dit :
" acheter cd installation de la carte wifi"
" configurer ma carte wifi en 802.1.1.g ( je ne c pas où ca se trouve)"
" désinstaller et réinstaller la carte wifi"
Ou va t on pour configurer la carte et que dois je faire? qui a raison?

Lily

2 réponses

Il faut jumeler la live box avec le pc pour cela il y a un bouton à coté du reset il faut appuyer dessus .Le voyant du wifi sur la live box clignote pendant environ 5 minutes ( le temps de rentrer la clé wep). Normalement la connection doit fonctionner.
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
30 déc. 2007 à 15:22
Bonjour
La carte Wifi est intégrée à ton portable et donc déjà confgurée.Il n'y a rien à faire de ce côté là.Tout ce que tu dois faire c'est installer ta live box.Allumer la Wifi sur ton portable (touches ou interrupteur)et mettre ta box en association avec le portable.Ensuite il te suffira d'entrer ta clé wep et tu seras connectée.
Avant toute chose vérifie d'abord un point .
Tu fais "démarrer" "Exécuter" dans la fenêtre tu tapes services.msc et OK.
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir regarde si "Configuration automatique sans fil" est en automatique et si le service est "démarré"
0