Problème blocage mails sortants par avast
Résolu/Fermé
fifi53
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
-
30 déc. 2007 à 13:42
philparis8 - 26 oct. 2009 à 10:23
philparis8 - 26 oct. 2009 à 10:23
A voir également:
- Avast bloque les mails sortants
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
je croit que ta un rus-vi mais je sais pa lequel tu pe le suprimer en lancent lanalyse de avast mais je sui pa sur ke sa marche
fifi53
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
2
30 déc. 2007 à 19:49
30 déc. 2007 à 19:49
Non effectivement, j'ai lancé un scan avast et il n'a rien détecté !
Que puis je faire de plus ?
Que puis je faire de plus ?
fifi53
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
2
31 déc. 2007 à 17:24
31 déc. 2007 à 17:24
Nouveauté par rapport à hier :
En plus du problème de blocage de mails par AVAST ? pas moyen de transférer sur le portable de ma fille, connectée en WIFI sur mon ALICE BOX, des messages que j'ai reçus d'un abonné ALICE,qu'AVAST soit en service ou pas !
Même message d'erreur que précedemment. Je commence à me demander si ALICE n'est pas en cause ?
Merci de m'éclairer à ce sujet !
Cordialement et bon réveillon à tous,
En plus du problème de blocage de mails par AVAST ? pas moyen de transférer sur le portable de ma fille, connectée en WIFI sur mon ALICE BOX, des messages que j'ai reçus d'un abonné ALICE,qu'AVAST soit en service ou pas !
Même message d'erreur que précedemment. Je commence à me demander si ALICE n'est pas en cause ?
Merci de m'éclairer à ce sujet !
Cordialement et bon réveillon à tous,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fifi53
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
2
1 janv. 2008 à 18:41
1 janv. 2008 à 18:41
j'ai suivi ton conseil, cedric 52200,j'ai désinstallé et réinstallé AVAST - Rien de changé - Par contre j'ai remarqué que je peux cocher dans avast l'option analyse du courrier sortant si je décoche l'option insérer une note dans un message sain. A priori c'est l'insertion d'une note dans le message qui semble bloquer l'envoi. Après essais le portable de ma fille a exactement les mêmes problèmes que moi !
Bonne année 2008 à toi et à tous les membres !
Bonne année 2008 à toi et à tous les membres !
C'est assez MINABLE de prétendre détenir la solution en affichant " avast bloque l'envoie de mail" sans RIEN proposer, sans donner aucune solution ! C'est vraiment énervant !
Alors tous ces sites qui affichent des pages et des pages sur Google (qui du coup encombre la toile pour rien) sensés détenir la science infuse, vous feriez bien de lire vos forums à la noix, car c'est du vent. C'est creux, y'a RIEN de RIEN.
Et lorsqu'il y aurait un soupçon de solution, faut-il encore arriver à comprendre ! Car souvent il faut avoir fait polytechnique ! Ce qui n'est pas mon cas !
En attendant, la solution c'est de VIRER AVAST ! Afin de pouvoir envoyer ses mails !
Tous mes problèmes sont dus à l'installation de windows7, la dernière mouise de microsoft !
Alors tous ces sites qui affichent des pages et des pages sur Google (qui du coup encombre la toile pour rien) sensés détenir la science infuse, vous feriez bien de lire vos forums à la noix, car c'est du vent. C'est creux, y'a RIEN de RIEN.
Et lorsqu'il y aurait un soupçon de solution, faut-il encore arriver à comprendre ! Car souvent il faut avoir fait polytechnique ! Ce qui n'est pas mon cas !
En attendant, la solution c'est de VIRER AVAST ! Afin de pouvoir envoyer ses mails !
Tous mes problèmes sont dus à l'installation de windows7, la dernière mouise de microsoft !