Mandrake
sanaa1
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
zustu -
zustu -
Bonjour,
j'ai installe linux sur mon pc et j'ai choisi la version mandrake ,mai le probleme qu'il y a des commandes qui marche pas ,j'ai cherche sur internet mai j'ai pas trouve qql chose si qql peu me donner un site ou un truc qui marche ca sera trop sympa .
merci de me repondre
j'ai installe linux sur mon pc et j'ai choisi la version mandrake ,mai le probleme qu'il y a des commandes qui marche pas ,j'ai cherche sur internet mai j'ai pas trouve qql chose si qql peu me donner un site ou un truc qui marche ca sera trop sympa .
merci de me repondre
6 réponses
Salut,
> j'ai choisi la version mandrake
Mandrake a changé de nom, ça s'appelle Mandriva maintenant
> il y a des commandes qui marche pas
Lesquelles ?
> si qql peu me donner un site ou un truc qui marche
C'est à dire ?
> j'ai choisi la version mandrake
Mandrake a changé de nom, ça s'appelle Mandriva maintenant
> il y a des commandes qui marche pas
Lesquelles ?
> si qql peu me donner un site ou un truc qui marche
C'est à dire ?
salut
merci pour le commentaire
=>en fait mandrake ou mandriva c presque la m chose
=>les commandes qui marche pas :j'arrive pas a lancer des commandes en arriere plan avec &
=>si qql peu me donner un site qui contien des commande qui marche avec mandriva
ok?
merci pour le commentaire
=>en fait mandrake ou mandriva c presque la m chose
=>les commandes qui marche pas :j'arrive pas a lancer des commandes en arriere plan avec &
=>si qql peu me donner un site qui contien des commande qui marche avec mandriva
ok?
normalement pour lancer une commende en arriere plan. on tape la commande et suivie du "&"
qu'on je tape la commande ca marche pas
qu'on je tape la commande ca marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Sanaa1,
Si tu veux de l'aide sur ce forum; il faut que tu lises ce qu'on t'écrit !!!
Ca fait au moins 3 fois que bob031 te demande d'écrire la commande qui est sensée ne pas marcher pour vérifier que tu ne fais pas d'erreur et au lieu de répondre, tu tournes autour du pot. Ne sois pas étonné qu'il soit gavé.
Bref, à toi de voir
Si tu veux de l'aide sur ce forum; il faut que tu lises ce qu'on t'écrit !!!
Ca fait au moins 3 fois que bob031 te demande d'écrire la commande qui est sensée ne pas marcher pour vérifier que tu ne fais pas d'erreur et au lieu de répondre, tu tournes autour du pot. Ne sois pas étonné qu'il soit gavé.
Bref, à toi de voir