Mandrake

sanaa1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zustu -
Bonjour,
j'ai installe linux sur mon pc et j'ai choisi la version mandrake ,mai le probleme qu'il y a des commandes qui marche pas ,j'ai cherche sur internet mai j'ai pas trouve qql chose si qql peu me donner un site ou un truc qui marche ca sera trop sympa .
merci de me repondre

6 réponses

Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

> j'ai choisi la version mandrake
Mandrake a changé de nom, ça s'appelle Mandriva maintenant

> il y a des commandes qui marche pas
Lesquelles ?

> si qql peu me donner un site ou un truc qui marche
C'est à dire ?
0
sanaa1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
merci pour le commentaire
=>en fait mandrake ou mandriva c presque la m chose
=>les commandes qui marche pas :j'arrive pas a lancer des commandes en arriere plan avec &
=>si qql peu me donner un site qui contien des commande qui marche avec mandriva
ok?
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

de quelles commandes parles-tu ?

s'il s'agit de commandes Unix, elles fonctionnent en grande majorité sur toutes les distributions (Mandrake=Mandriva comprise).

peut-être un éclairage si tu nous donnais des exemples de commandes qui ne marchent pas chez toi ?

:-))
0
sanaa1 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
oui les commandes unix,j'arrive pas a ouvrir des fenetre en arriere plan(avec nedit&)
merci
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

désolé mais nous ne sommes pas devant ton ordinateur, ni dans tes pensées !

qu'essaies-tu de faire ? quelles commandes tapes-tu ? donnes des exemples ....

:-))
0

normalement pour lancer une commende en arriere plan. on tape la commande et suivie du "&"
qu'on je tape la commande ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh
qql pourrait me repondre
0
zustu

Salut Sanaa1,

Si tu veux de l'aide sur ce forum; il faut que tu lises ce qu'on t'écrit !!!

Ca fait au moins 3 fois que bob031 te demande d'écrire la commande qui est sensée ne pas marcher pour vérifier que tu ne fais pas d'erreur et au lieu de répondre, tu tournes autour du pot. Ne sois pas étonné qu'il soit gavé.

Bref, à toi de voir
0