Mon combo LG RC299H fait la grève

JR34 Messages postés 38 Statut Membre -  
 pilou -
Bonjour à tous .
Mon enregistreur /lecteur dvd /vhs LG RC299H refuse d'afficher le menu d'accueul , d'ouvrir le tiroir DVd,de lire une cassette VHS qu'il avale par ailleur.L'appui sur la touche "home" de la télécommande ne permet pas d'afficher le menu sur l'écran du TV; son seul effet visible consiste en l'apparition d'un" panneau de sens interdit"sur l'écran du TV. l'ejection DVD par la télé commande est sans effet,et je ne parviens pas à faire disparaitre ,soit par la télécommande soit par les touches de facade,l'inscription "DVD" qui aparait en rouge au dessus des chiffres de l'afficheur de facade de l'appareil.Bref tout est bloqué...Ce qui m'inquiete c'est l'apparition de ce panneau de sens interdit dont la notice de l'appareil ne parle pas... Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

BOUTILLIER

Bonsoir,
J'ai apparament le même problème. La façade affiche hello et j'ai un DVD de bloquer dans le lecteur. Pas moyen de faire quoique ce soit avec m^me en essayant de brancher et débrancher.
Avez vous une solution?
Merci
0
isabel

je me permet de vous adresser ce mail pour savoir si vous avez eu la solution concernant l'écran d'accueil qui n'appara^^it pas sur le téleviseur car j'ai le même souci
0
pilou

Avez vous trouvé une solution pour votre combo?
Car j'ai le même problème.
Merci
0
isabel

j'ai également le même problème le menu accueil ne s'affiche pas sur mon téléviseur sniff
0