3ds max 9

Fermé
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 30 déc. 2007 à 11:27
 CHAM SI - 2 juin 2008 à 21:36
Bonjour,
je voudrait savoir si il ya un patch fr pour le logiciel 3ds max 9 je l'ai seulement en anglais .

merci pour vos futurs reponses

11 réponses

Tu as trouvé ron 3DS Max 9 en français ? le 2008 est aussi dispo en français mais moi en f'ançais j'ai que le 9.
1
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
30 déc. 2007 à 11:50
une reponse sil voou plait
0
slm
je suis dans la meme situation que toi, enfin dans la situation ou tu été il a quelques mois. J'aurai voulu avoir un patch pour 3Ds max englais qui me permeterai de convertir en français,
donc si ta recherche a aboutie, please aide moi.
merci d'avance.
0
Veux - tu essayer ce lien :

https://www.autodesk.com/
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
30 déc. 2007 à 12:27
j'attend sil vou plait aidez moi
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
30 déc. 2007 à 13:58
silvouplait j'ai vraiment besoin du patch en francais c vraiment urgent sinon je n'insisterai pas autan silvouplait alors aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
30 déc. 2007 à 15:40
pour quoi personne ne reponds
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 11
31 déc. 2007 à 11:09
toujours aucune aide
0
Salut alors pour 3Ds max 9 en français.
Cette version du logiciel est directement disponible en français.

Perso j'ai la version de 3Ds mx 9 et 2008 Anglaise mais je vais avoir le 9 en Fr.

Mais il parais qu'il y ai aussi des patch seuleument généralement les patch traduise l'interface mais pas la rubriques d'aides.

Pour la version Fr tu devrais la trouvé facil sur des P2P sans vouloir incité au warez mais bon lol faut pas ce mentir les 3 quart qui debute avec maya ou 3DS ne l'on pas acheter enfin pour le domaine du particulier.

Je vais voir si je trouve un Patch si je trouve je te redis cela.
0
jbess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 22:01
Bonsoir Rikimaru

Je suis débutant en 3D. Je sais que tu n'incites pas au warez, mais la suite de ta phrase est correcte. Je ne peux pas m'offrir le soft 3Ds Max. Stp, peux-tu me faire une copie ou me donner un lie pour le télécharger gratos, c'est vraiment à titre perso.

Merci bien
0
salut!!
j'ai vu que tu disait que les 3/4 des particuliers non pas achetés le logiciel(normal vu le prix)mais comment je pourrait me le procurer?je debute dans la 3d et tous le monde parle de ce programme ainsi que de maya!
0
Salut alors pour 3Ds max 9 en français.
Cette version du logiciel est directement disponible en français.

Perso j'ai la version de 3Ds mx 9 et 2008 Anglaise mais je vais avoir le 9 en Fr.

Mais il parais qu'il y ai aussi des patch seuleument généralement les patch traduise l'interface mais pas la rubriques d'aides.

Pour la version Fr tu devrais la trouvé facil sur des P2P sans vouloir incité au warez mais bon lol faut pas ce mentir les 3 quart qui debute avec maya ou 3DS ne l'on pas acheter enfin pour le domaine du particulier.

perso j'ai pas trouvé de patch.
0
non mé il y a en japonnais
0
ddddddddddddddddd
0
Je sais pas si vous avez remarqué mais y a moins cher sur le site de Autodesk en achetant les versions antérieur de 3DSmax. Donc faut pas dire que c'est forcement hors de prix, et pour débuter les anciennes release sont carrément approprié pour les 3/4 des particuliers comme vous dites ;p.

J'comprend bien que vous vouliez les toute dernière version des softs mais bon release 9 ou release 9 (2008) y a vraiment pas grande différence.

Enfin juste par curiosité j'ai zapé vite fait sur google et ma pas fallu 5 minutes pour la trouver en Fr votre release donc à mon humble avis si on tente à croire pouvoir s'essayer à un logiciel complexe comme 3DSmax on doit bien arriver à faire une petite recherche sur google ou les sites répertoriant ce genre de lien (interdit j'le rappel, pas que j'ai la prétention de vouloir faire la moral, je serais mal placé sur ce sujet mais c'est juste pour préciser que ça ne peut être posté ici). Il y a tout un tas de forum où tout ceci est autorisé donc idem --> Google, pas bien compliqué, moins que 3DS Max en tout les cas ^^

Amicalement,
Shann'auc
0