Probleme de telephone avec la livbox
Meziere
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
giheller -
giheller -
Bonjour
Je me suis procurer a france telecom apres l'achat de la livbox un telephone compatible SAGEM D55T?? Quand je décroche une fois sur deux je n'ai pas le corespondant que ce soit au telephone brancher a la livbox ou au dexieme apareil brancher a une prise de couran ordinaire ?? Pour les aapels je n'ai pas de problem d'un poste ou d'un autre.
Ceciest un cri de secour car le 1014 me dit de m'adresser a SAGEM et apres plusieur tetative je n'ai toujour aucune réponce.
Me dépanner ou joindre SAGEM je ne sait plus quo ifaire je vous lance ce SOS Merci tres cordialement . G M
PS je possede windoos XP FAMILIALAinsi q'une wedcam (je ne pense pas que caa produise une incidence)
Je me suis procurer a france telecom apres l'achat de la livbox un telephone compatible SAGEM D55T?? Quand je décroche une fois sur deux je n'ai pas le corespondant que ce soit au telephone brancher a la livbox ou au dexieme apareil brancher a une prise de couran ordinaire ?? Pour les aapels je n'ai pas de problem d'un poste ou d'un autre.
Ceciest un cri de secour car le 1014 me dit de m'adresser a SAGEM et apres plusieur tetative je n'ai toujour aucune réponce.
Me dépanner ou joindre SAGEM je ne sait plus quo ifaire je vous lance ce SOS Merci tres cordialement . G M
PS je possede windoos XP FAMILIALAinsi q'une wedcam (je ne pense pas que caa produise une incidence)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de telephone avec la livbox
- Mesurer avec telephone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide