La bonne réponse serait appréciée!

Fermé
monick42 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 déc. 2007 à 02:51
 Tyr - 18 janv. 2008 à 04:50
Bonjour,
, je me suis achetée pour Noel un nouvel écran qui demandent une résolution de 1440 par 900 pixels. Le problème c'est quand ce moment ma carte vidéo ne le prends pas ou je ne suis pas assez forte avec mon PC pour le prendre le plus haut que je me rends c'est 1152 par 864 mais j'ai l'intention de faire modifier cela. Mais en attendant quelqu'un pourrait m'indiquer s'v'p comment faire disparaître le message qui apparaît à chaque fois que je fais une manipulation ce message est en bleue et me dit que le maximum de ma résolution est 1440/900 et si je veut le faire disparaitre ce message de faire le 1 pour exit ou le 2 pour disable. Mais le temps que je le fasse la fenêtre a déjà disparut et c'est très fatiguant. J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui si connaît dans ce genre de problème, votre aides seraient beaucoup appréciée, j'ai toujours reçues des bons conseils sur votre site. En attendant votre réponse je vous souhaitent à tous autant que vous êtes Bonne et Heureuse Année, santé bonheur, argent et paix dans votre coeur!

P/S : Il y a quelqu'un qui m'a répondue mais cela n'a réglée en rien mon problème, dans sa réponse il me dit comment aller changer ma résolution mais si vous lisez mon message vous verrez que je sais très bien comment aller la changer c'est déjà fait ce que je veut en attendant que j'optimise mon PC avec la bonne carte vidéo qui acceptera ma résolution je voudrais savoir comment faire disparaître le message qui affiche en bleu que ma résolution est pas bonne. Je suis certaine qu'il y a une manière pour que cela cesse de s'afficher mais comment?
Merci de bien lire ma question s'il vous plaît et de bien vouloir m'aider!

Monick42 @plus :-)

1 réponse

Ta carte graphique ne va pas jusqu'a cette résolution donc achete s'en une plus récente (avec plus de mémoire intégrée) ou change de pilote
0