Conversion image cell et ordi
Sylvester-AB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris des photos avec mon téléphone cellulaire et elles sont sur la carte mémoire de celui-ci.
Ensuite, j'ai inséré la carte dans mon ordinateur et je ne vois pas les photos que j'ai prises.
J'ai fait un autre test.
J'ai transféré des photos de mon ordi (en format .jpg) sur ma carte mémoire de mon cellulaire. J'ai remis la carte dans mon téléphone et je vois pas les photos que je viens de transférer. Seulement celles qui ont été prises avec le cellulaire.
Je suis un peu embêtée, et j'ai besoin de votre aide.
Merci beaucoup à l'avance...!!
J'ai pris des photos avec mon téléphone cellulaire et elles sont sur la carte mémoire de celui-ci.
Ensuite, j'ai inséré la carte dans mon ordinateur et je ne vois pas les photos que j'ai prises.
J'ai fait un autre test.
J'ai transféré des photos de mon ordi (en format .jpg) sur ma carte mémoire de mon cellulaire. J'ai remis la carte dans mon téléphone et je vois pas les photos que je viens de transférer. Seulement celles qui ont été prises avec le cellulaire.
Je suis un peu embêtée, et j'ai besoin de votre aide.
Merci beaucoup à l'avance...!!
A voir également:
- Conversion image cell et ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Image iso - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Il ne faut pas juste glisser les cartes mémoire d'un appareil dans un autre, de type différent (téléphone/PC).
Tu disposes de plein de logiciels pour le transfert et le traitement de photos, y compris livrés avec ton imprimante et avec ton cellulaire : Il faut les utiliser.
Tu disposes de plein de logiciels pour le transfert et le traitement de photos, y compris livrés avec ton imprimante et avec ton cellulaire : Il faut les utiliser.
Bonjour,
Merci pour votre intervention, mais je n'ai eu aucun logiciel founi avec l'achat du cellulaire.
Le convertisseur USB pour ma carte mémoire de mon cellulaire qui se branche dans mon port USB de mon ordi, est la recommandation du détaillant cellulaire.
Je m'aperçois qu'il me manque encore certains outils pour fonctionner.
Je n'ai aucune idée quoi faire sans dépenser plus d'argent encore.
Merci
Merci pour votre intervention, mais je n'ai eu aucun logiciel founi avec l'achat du cellulaire.
Le convertisseur USB pour ma carte mémoire de mon cellulaire qui se branche dans mon port USB de mon ordi, est la recommandation du détaillant cellulaire.
Je m'aperçois qu'il me manque encore certains outils pour fonctionner.
Je n'ai aucune idée quoi faire sans dépenser plus d'argent encore.
Merci