Pb installation adiboudchou a la campagne

Fermé
toto - 30 déc. 2007 à 00:30
 toto - 30 déc. 2007 à 02:51
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai voulu installer "adiboudchou a la campagne" que ma fille vient de retrouver (je l'avais mis de coté car elle etait trop jeune).
L'installation se deroule coorectement mais lorsque je veux lancer le jeu le message suivant apparait :
"Le système de protection n'a pu valider le disque inserer dans le lecteur. verifier que vous avez inserer le bon disque et cliquez sur entrer le code du disque"
A aucun moment on me demande un code.(J'ai recu un mail d'adib... avec un code nom d'utilisateur et mot de passe)
Merci a ceux qui pourrront m'aider
J'ai windows XP famillial
A voir également:

4 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
30 déc. 2007 à 00:49
Salut,

C'est une proctection par disque. Tu dois laisser le CD dans le lecteur pour permettre au jeu de se lancer. Si le disque n'est pas reconnu alors qu'il s'agit bien du CD original, contacte l'éditeur pour qu'ils te l'échange.
0
OK
merci de ta reponse.
le probleme est que l'echange risque d'etre dur car l'achat date de janvier 2007 en plus c'était un cadeau donc je n'ai pas de preuve d'achat(ticket de caisse).
y a t il une auter solution?
surtout qu'a aucun moment de l'installation on me demande une cle qui doit etre fourni avec le cd
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
30 déc. 2007 à 02:13
c'est justement parce qu'il n'y a pas de clé que le CD est nécessaire pour valider l'authenticité du soft.

Normalement si tu les appelles, même sans ticket de caisse, du moment que tu possèdes le CD original ils devraient pouvoir te l'échanger
0
ok merci
j'envoie un mail au service apres vente support technique
0