[PHP]Probleme pour suprimer X tableau html

Fermé
slayer418 - 29 déc. 2007 à 22:59
 slayer418 - 25 janv. 2008 à 17:23
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site de réservation de jeux video pour le magasin où je travail .
J'ai une bonne partie de fait mais je bloque rendu où je suis .
Voila le site http://slayer418.dyndns.info/list_res/ [Herberger sur mon ordi donc ne peut fonctionner 24h sur 24]

Bon je vais vous expliquez un peu se que j'ai de fais.

1- J'ai fais las page d'index
2- J'ai créer le panneau d'administration qui permet d'écrire de nouvelles réservation , juste pour la compagnie Nintendo pour l'instant.

Bon le fonctionnement du panneau d'admin est que tu te connecte tu choisie ta compagnie dans une liste entre Nintendo , Sony et Microsoft , cela te mène à un formulaire/tableau avec les champs : Prénom, Nom , Numéro de tel, une liste déroulante pour les consoles , un checkbox pour réserver la console , Jeux1 qui doit contenir un item/jeux à réserver ainsi qu'un bouton [+]Ajouter qui permet d'ajouter Jeux2,Jeux3... jusqu'à 8 .
Les champs jeux1,jeux2... on un système completement modifier par moi que j'avais trouver sur le net, se système au départ était pour vérifier si un pseudo est déja utiliser en vérifiant dans la bdd, moi je l'ai modifier pour qu'il vérifie si se qui est marquer dans jeux1,jeux2... ressemble aux nom d'un jeux dans la bdd et affiche un petit réctangle contenant les infos de recherche.La liste déroulate affectant aussi les recherche puisque chaque console a une table dans la bdd et les table contient le nom du jeux ainsi que l'image recto verso de la pochette du jeux (optionnel) donc quand tu choisi la Wii tu va checher dans la table table_wii le nom qui ressemble à se qui est marquer dans jeux1,jeux2...
Bref la n'est pas mon probleme , je continue pour en venir à l'important.

Quand tout le formulaire est rempli , vous cliquer sur envoyer et la vous arrivez à une page de confirmation cette page contient un tableau qui contient les informations marquer sur la page précedente, ici se tableau est marquer dans un fichier html temporaire , cette page écrit aussi dans un fichier nommé last_id.txt la dernier ID rentré dans la tableau tableau >> id, quand vous cliquer sur envoyer de cette page cela vous mène à une page qui dit si l'enregistrement a réussi , cette page écrit le tableau qui a été temporairement marquer dans un fichier html grace à fread() et marque aussi dans un fichier qui est inclu dans la liste de réservation un include"reservation".$writeid.", $writeid renvoi l'id dans last_id.txt.
Bon une fois que vous avez ajouter une réservation , vous aller dans la liste de la compagnie (pour l'instant juste Nintendo) et vous voyer le tableau qui est la grace à 2 include , la page qui contient les réservation inclus un fichier (include_nintendo.php) qui lui inclus les fichier reservation1.html,2,3...le nombre de fichier reservation, cette methode me fais ***** mais je n'est pas trouver d'autre solution.

Bon voila vien ici le probleme , quand tu est connecter et que tu va sur la page des réservations, tu va voir un checkbox >Suprimer< sur chaque tableau qui comme vous l'avez sans doute deviner , devrait permette de suprimer les tableau cocher lors du clic d'un lien qui mènerait à exemple une page avec comme parametre ?liste=nintendo&delid= < ici les tableau à suprimer et aussi je voudrais faire que se soit possible de modifier un tableau , surement avec fckeditor mais comment?

AIDE AIDE AIDE VITE S'IL VOUS PLAIT!!!

https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
A voir également:

6 réponses

UP
Toujours personne ma répondu?
Voyon je sais que on peut faire ca mais je sais pas comment.
0
Coudon vous êtes tu toute mort ou quoi la?
Ca beau etre le temps des fêtes pis tout pis tout , j'ai vue ma famille en masse et je réussi pareil à venir sur votre forum .

J'attend votre réponse (Bonne) avec impatience parce que j'ai hâte de pouvoir montré le résultat finale à mon Boss.
0
C'est bien compliqué tout ça, difficile de t'aider.

Sans vouloir te vexer mais il me semble que pour un site de réservation à but commercial, il serait plus judicieux et sécurisant que ton boss de s'adresse à un professionnel de développement Web.

Encore une fois je ne veux en aucun cas te vexer.
0
Oh je vais te dire que mes talents lui sufisse à mon Boss , fais juste me dire si ta vue un peu se que j'ai codé et dit moi si c'est bon.

Se n'est pas réelement à but commercial , notre cahier de réservation est pleins alors je me suis décider à faire se petit site de réservation pour les employers et le boss.

Quand mon travail va etre fini je vais contacter le gars qui travail dans un autre boutique comme la notre , se gars a fait le vrai site www.jeuxvideo.ca , je vais envoyer mon travail à se gars pour qu'il l'heberge sur son serveur (lol je supose que c'est son ordi , y a un DynDns comme moi).

Pose moi plus de question pour avoir plus d'information , je vais te répondre , il faut que je réussi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP UP UP UP UP UP UP

Le cadrant sonne réveillez vous!!!
Toujours aucune réponse , dite moi pas que se que je demande est impossible, je suis sur que non,
C'est le meme principe que suprimer les messages d'un topic d'un forum sauf réadapter pour un système de réservation.
0
Probleme toujours non résolu!
0