8800 GT en dual ou 8800 GTX HELP!!

bibi 88 -  
w1000n Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je vais acheter un nouvelle ordinateur et il y en a un qui me propose un DUAL de 8800 GT et l'autre une seule 8800 GTX .
Je voudrais savoir laquelle de ces 2 configurations est la plus performante .(pour pouvoir profiter un maximum de crysis ..)

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

ben y a pas photo, la ou tu as deux 8800; bien configurer, ça seras toujour plupuissant que la ou il n'y en as qu'une
1
w1000n Messages postés 118 Statut Membre 2

awxq au lieu de le faire passer pour un con tu pourait aussi repondre a la question poser.
Lantialiasing est un filtre qui permet de reduire l'effet de flou sur les plans eloigner (genre dans les jeux de course comme most wanted on voit que la route est nette mais a un certain eloignement cela devient flou.
d'autre part sans filtres avec la 8800GTX on peut egalement jouer crysis en very high.
1
bibi 88

j'aurais besoin d'une réponse assez rapide car je commande mon ordi demain ..
voila
0
sim14

un sli de 8800 gt est bien plus performant qu'une 8800 gtx tu devrais pouvoir jouer a crysis en very high sans anti aliasing sans trop de probleme aprés en bureautique il faut voir si la configuration suis aprés ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi 88

ok merci pour l'info , je voulais etre certain de mon choix .
0
bibi 88

pour information , je voudrais savoir qu'est ce que l'antialiasing ??
0
awxq

Question con, Reponse con

Tu connais pas GOOGLE pourtant c'est connu tu va sur www.google.fr et tu tape antialiasing ou pour une definission antialiasing wiki...

C'est bien plus rapide que de poster un message a la... et de mobilisé des gens pour rien
0
bibi 88

tu as raison et je m'en excuse .
0