Est-il possible de mettre online ds documents
btsesf
-
Hugues -
Hugues -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de mettre en ligne ds documents.pdf.doc ect sur 1 site/forum par n'importe quel utilisateur?
X mets 1 pdf & X 1.doc par exemple . C'est pour créer un une base de donnée de cours , d'exercices et de corrections , de BTS Blanc ,... c'est pour mes études !
Ainsi tout le monde pourrait participer à la vie du site et s'entraider.
j'aimerais savoir si il est possible de mettre en ligne ds documents.pdf.doc ect sur 1 site/forum par n'importe quel utilisateur?
X mets 1 pdf & X 1.doc par exemple . C'est pour créer un une base de donnée de cours , d'exercices et de corrections , de BTS Blanc ,... c'est pour mes études !
Ainsi tout le monde pourrait participer à la vie du site et s'entraider.
A voir également:
- Est-il possible de mettre online ds documents
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word