Msn plus
hmiza00
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors j'ai installé mon msn plus dans le msn 8.1 alors j'ai cocher pour se connecté plusieur a la foi et pour mettre toute les fenetre de conversation on une seul fenetre mais
en desu il ya l'icone de msn+ prés de l'icone des message pour modifier quelque truc mais aprés avoir redemarer l'ordi elle n'y est plu comment la trouver comment faire SVP
alors j'ai installé mon msn plus dans le msn 8.1 alors j'ai cocher pour se connecté plusieur a la foi et pour mettre toute les fenetre de conversation on une seul fenetre mais
en desu il ya l'icone de msn+ prés de l'icone des message pour modifier quelque truc mais aprés avoir redemarer l'ordi elle n'y est plu comment la trouver comment faire SVP
A voir également:
- Msn plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonsoir hmiza00!
J'aimerais bien t'aider..mais je ne comprends pas "vraiment" ton soucis..
Peux-tu reformuler ta question ? ;)
@+
J'aimerais bien t'aider..mais je ne comprends pas "vraiment" ton soucis..
Peux-tu reformuler ta question ? ;)
@+
OK...une chose à savoir : l'option "comptes multiples" ,n'étant pas supporté par Microsoft, il se peut que Messenger ne fonctionne pas correctement lorsqu'on l'utilise.
Ensuite..as-tu installé "les sponsors" lors de l'installation d'MSN+ ?
Si oui, c'est "peut etre" cela la cause..il est fortement recommandé de ne pas installé les sponsors.
Je te conseillerais de désintaller MSN+ (via panneau config), puis le réinstaller en cochant bien "ne pas accepter les sponsors".
Ferme WLM pendant les manips
@+
Ensuite..as-tu installé "les sponsors" lors de l'installation d'MSN+ ?
Si oui, c'est "peut etre" cela la cause..il est fortement recommandé de ne pas installé les sponsors.
Je te conseillerais de désintaller MSN+ (via panneau config), puis le réinstaller en cochant bien "ne pas accepter les sponsors".
Ferme WLM pendant les manips
@+
mais biensur que je n'est pas instalé le sponsor le site ou je l'ai telecharger car il mont conseillé de ne pas installer le sponsor alors je n'est pas installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question