Récuperation d'un compte messagerie

Fermé
Noran26 - 29 déc. 2007 à 18:44
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 29 déc. 2007 à 18:50
Bonjour, alors voilà mon problème , ce matin je dois appeller le S.A.V microsoft pour une Xbox 360 défectueuse, la femme me demande mon adresse e-mail pour pouvoir envoyer une fiche que je dois coller sur le carton qui contient ma console. Alors je lui donne l'adresse de mon ancienne messagerie mais comme j'ai changé d'opérateur internet depuis peu j'en ai une nouvelle! Alors je voudrais savoir si je pouvais récuperer les messages de l'ancienne messagerie Club-internet sachant que mon nouvel opérateur est Free. J'ai gardé tous les identifiants et mots de passe. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
29 déc. 2007 à 18:50
Salut,
je suis pas sur d'avoir la réponse a ta question mais normalement même si tu change d'opérateur tu peut accédez a la page d'accueil d'un autre opérateur donc d'un compte email, si tu as garder ton ancienne adresse email et ton code tu peut toujours essayer! A moins que ton opérateur te l'est déjà supprimé.

Mais par sécurité essaye, il suffit de trouver la page d'accueil de ton ancien opérateur et de rentrer sur ton ancienne boite mail.
C'est juste une solution je suis pas sure du tout que ça marchera mais ça vaut le coup d'essayer! ;)

Bonne Chance,
-nerrisson-
0