Crystal report
zmat
Messages postés
25
Statut
Membre
-
bach -
bach -
S'lut
Je n'arrive pas à afficher un état qui se connecte à une base de donnée access 97/2000 à partir de vb6. Je possède CR8
J'ai déjà jonglé tout ce que je connais mais aucun succès. Je tombe toujours une erreur
- Impossible d'ouvrir le serveur sql (20599)
- Le serveur n'est pas encore ouvert (quand je passe par le Concepteur Crystal report)
Que faut-il faire ???
Je n'arrive pas à afficher un état qui se connecte à une base de donnée access 97/2000 à partir de vb6. Je possède CR8
J'ai déjà jonglé tout ce que je connais mais aucun succès. Je tombe toujours une erreur
- Impossible d'ouvrir le serveur sql (20599)
- Le serveur n'est pas encore ouvert (quand je passe par le Concepteur Crystal report)
Que faut-il faire ???
A voir également:
- Crystal report
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Noel report bluesky - Télécharger - Communication
2 réponses
je vais débuter une formation sur crystal report et n'étant pas connaiseur au niveau des langages de programmation, je souhaite avoir les bases pour appréhender ce logiciel.
Si quelqu'un pouvait me faire un topo sur les langages à connaître et me dire s'il existe des documents sur crystal report pour l'aborder le simplement possible.
En fait, je cherche un programme de formation.Merci
Si quelqu'un pouvait me faire un topo sur les langages à connaître et me dire s'il existe des documents sur crystal report pour l'aborder le simplement possible.
En fait, je cherche un programme de formation.Merci
bach
oui c bien d ta part alors si tu fé ca ferai mieux d ici et d ailleur shrifa luna
j'ai déja réaliser quelque exemple de creation de rapport avec reporting services
mais je voudrais creer un rapport non pas à partir d'un base de données mais d'un fichier log et j'ai pas trouvé comment je pourrais le faire.
j'ai trouvé que crystal report peut se connecter aux source de données FICHIER LOG . MAIS JE N'EST AUCUNE CONNAISSANCE DE CRYSTAL REPORT.
QUI POURRAIS M'AIDER?
mais je voudrais creer un rapport non pas à partir d'un base de données mais d'un fichier log et j'ai pas trouvé comment je pourrais le faire.
j'ai trouvé que crystal report peut se connecter aux source de données FICHIER LOG . MAIS JE N'EST AUCUNE CONNAISSANCE DE CRYSTAL REPORT.
QUI POURRAIS M'AIDER?