Probleme de son msn

Fermé
quelle q'un qui vous veut du bien! - 29 déc. 2007 à 17:25
 ninaz77 - 18 mars 2008 à 12:12
Bonjour, a tous voila hier j'ai voulut toucher dans panaux de configuration audio pour changer quelle que son
et je n'est plus de son sur msn ni wizz ou qant quelle q'un se conecte pouvait vous meder silvouplais!
merci
A voir également:

8 réponses

essaye dans outils : configuration audio et vidéo.
0
quelle q'un qui vous veut du bien!
29 déc. 2007 à 17:35
c'est ou sa? lol
0
quelle q'un qui vous veut du bien!
29 déc. 2007 à 17:43
et ci je desinstalle msn et je le remet, sa vat marcher ou pas?
0
quelle q'un qui vous veut du bien!
29 déc. 2007 à 19:13
y a quelle q'un?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
question33 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
29 déc. 2007 à 19:18
bnsr te prends pas la tête, tu n'as qu'à réinstaller msn
0
quelle q'un qui vous veut du bien!
29 déc. 2007 à 19:28
ok jvait aisaiyer sa!
0
question33 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
1 mars 2008 à 13:27
Bonjour

Dèjà, je remercie les deux personnes qui avaient répondu à mon annonce pour le non fonctionnement de Messenger live, et le problème est donc résolu, en fait cela venait du serveur (mais indépendemment de moi)
Je n'ais pas répondu aux 2 personnes, car je n'en ai pas eu le temps, j'espère qu'elles se reconnaitront malgré tout, et les remercie encore

Ce jour, j'ai donc une question portant sur adobe reader:
dans le panneau de configuration, je ne peux pas effacer "adobe reader", je veux l'enlever puisque j'ai des ennuis avec celui-ci, mais je veux le réinstaller, je l'ai effacer de "regedit", mais du panneau configuration", il refuse de se désintaller
Je signale que je ne veux pas formater mon pc, juste à cause de ce blème
J'ai eu ce problème "adobe reader", lorsque j'ai voulu lire un document avec adobe, mais impossibilité de le faire
Qui aurait une idée sur ce incident
Par avance, merci pour toute réponse
0
Bonjour,

J'ai un problême sur msn quand j'écoute du son avec windows player le son ne s'affiche pas sur mon message perso msn. J'ai régler les options et malgré sa sa ne marche pas. est cke kelkun pe m'aider sil vou plait ???
0