"Mes documents récents" du menu démarrer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
-
 bobl -
Bonjour,

Le lien " Mes documents récents " du menu démarrer a disparu. Pourquoi et surtout comment faire pour le rétablir ?

Merci !

10 réponses

Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
209
Clique droit sur le menu démaré, propriétés, Menu Demarrer, Personnalisé.., Avancée et tu coches la case en bas.

Après, pourquoi elle a disparu... pas la moindre idée, faut pas se posé de question avec windob

Edit:
salut caveut dire qu' une person a touché a ton ordi

Sa veux absolument pas dire ça, windob fait apparaitre et disparaitre des choses comme bon lui semble
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
fais un clic droit sur la barre des taches (barre en bas de l'ecran), sélectionne "proproétés", en haut va dans l'onglet "menu démarrer" et clique sur "personnaliser". Ensuite, cherche "documents récents" dans la fenêtre qui apparait et csélectionne lique sur "afficher en tant que lien". Clique sur OK a toutes les fenêtres.
ça arrive quand vous double cliquez sur un document récent au lieu de cliquez 1 fois
Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer, puis cliquez sur Propriétés. Ou, si le menu Démarrer est déjà affiché, cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du menu Démarrer, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur Personnaliser.
Cliquez sur l'onglet Avancé.
Sous Documents récents, activez la case à cocher Afficher les documents ouverts récemment, cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK. La prochaine fois que vous cliquez sur Démarrer, la commande Mes documents récents apparaît dans le menu
salut caveut dire qu' une person a touché a ton ordi
Pas de réponse ? Problème résolu ?
clic droit sur menu demarer ======>proprietes====>menu demarrer ====> personalise====> avancee et tu lie bien tu verra
J'ai le problème avec excel seulemnet Pourquoi je fait tout ce que vous dites et tout est ok sauf excel

pouvez-vous m'aider

P.S. j'ai essayer de désinstaller et réinsttaller et ca ne fonctionnne pas
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
5
Moi, j'ai pas de case "Documents Récents"....
petite précision, jai un menu démarrer classique (1 seule colonne)
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014

Merci à TOUS, vous êtes vachement sympas.
Je fais les expériences dont vous m'avez donnés les clés et vous en tiendrais au courant.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi : nouveau programme = veut forcémt dire plus compliqué.

Ou alors c'est moi qui suis complètemt nase.

N'oubliez pas de passer de belles vacances.

BORDHAN
Je pense que c'est pour éviter les atteintes à la vie priée et à la sécurité des documents.